Les discussions

Maurice Free mobile

Voix hors forfait

Bonjour, Que signifie voix hors forfait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10
0813085691 iPad

Déverrouiller icloud

Résolu

Bonjour comment déverrouiller compte icloud sur mon iPad ?

MPMP10
kiki718 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, je ne peut plus mettre ma tablette a la valeur d'usine,car j'ai perdu mon mot de passe,pourriez vous me donner une ou plusieurs solution,merc...

MPMP10
amdouroihamane. Samsung

Samsung galaxy j3

Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
amdouroihamane.
FERNANDES Mobile

Black friday

BONSOIR À TOUS Est-ce c'est vrai, que c'est la semaine du BLACK FRIDAY ? Et qu'il y a des choses pas chères à acheter ? Je voudrais avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
fermiparadoxx
probleme Samsung

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Chris iPhone

Changer le code pin

Bonsoir Je viens de configurer mon nouvel iphone6s Mais quand je vais dans réglages téléphone le code pin n'apparaît pas Cela s'arrête à Assistance...

Utilisateur anonyme
AE1409167 GPS

Gps

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner comment je dois faire pour télécharger la carte de usa sur le GPS Gaming 2497 LM merci

MPMP10
Nao iPhone

Iphone : application sans son

Certains appli audio n’ont plus de son. Dans que réglages faut il aller? Ex : un jour une actu , appli d’information comme BFM TV Merci

HelpiOS
Cloclo Mobile

Mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais accède à ma boîte de réception car oublié le mot de passe

madmyke
myriade7722 Téléphones & tablettes Android

Tablette huawei

Bonjour à tous, Impossible de connecter ma Tablette HUAWEI M2-801W à mon ordi, message d'erreur suivant le dernier périphérique connecté à mal foncti...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ondine
QQUN iPhone

Polices imovie

Bonjour, j’utilise iMovie pour iPhone. Mais, les polices se ressemblent presque toutes et je voudrais savoir si il est possible d’en ajouter d’autres...

HelpiOS
Kiranfou GPS

Mettre à jour un gps tomtom

Résolu

GPS TomTom Start 25 - Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 heures que je suis les indications de leur site et je n'arrive à rien. Y a-t-il une adress...

Kiranfou
Caro Samsung

Atl100.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordinausaure ne detecte plus mes cellulaires et j'ai essayé plusieurs fois avec des fils différents et ca ne fonctionne pas. J'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Caro
BAHORONDOKODavy Huawei

Mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour les amis.je voulais juste que vous m'aidiez a enlever le mot de passe que j'ai oublie! merci pour votre aide

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM
Nad iPhone

Aider moi le plus vite possible

Bonjour, J' ai utilisé la fonction zoom en plein écran et ca veut pas partir aider moi le pus vite possible svp

VincentVoltaCCM
Gawel37 iPhone

Mon bouton wifi reste figé sur mon iphone 6

Bonjour je ne peu même pas utiliser ma wifi mon bouton veux rien savoir es ce quelqu'un peu m'aider ? Merci beaucoup d'avance

HelpiOS
Ia04 iPhone

Photos supprimées toutes seules !

Bonjour Mon iphone 5s a supprimé les photos tout seul Ils sont encores au portable mais sont invisible pour moi Leur stockage est encore ici au ...

Edawards
Mick243 Samsung

Samsung galaxy s7 edge sans fonction sim

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon téléphone Galaxy Samsung S7 Edge et depuis lors la carte Sim ne plus reconnue et meme la fonction qui prend en ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mick243
42536168 Téléphones & tablettes Android

Svp sauver moi

Bonjours chers amis svp comment faire pour télécharger sur ce site svp répondez moi maintenant

HelpiOS
jaguar3 Mobile

Homtom s9 plus

Bonsoir, j'ai acheté un homtom s9 plus mais lorsque je le connecte à mon pc mis à part charger mon portable, il ne se passe rien. Pouvez vous m'...

pilouDP
sylva Mobile

Compte gmail

Bonjour, j'ai oublié mon compte gmail sur mon téléphone je réinitialisé maintenant ont me demande un compte qui peut m'aider

ondine
vfuch Samsung

Numéro inconnu

Bonjour J'ai bloqué par erreur le numéro de téléphone fixe de mes parents qui sont sur liste rouge et je n'arrive pas à le débloquer. J'ai un sams...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ondine
Lili-wiild Téléphones & tablettes Android

Tablette logicom tab750

Bonjour, J’ai une tablette logicom, ne m’en étais pas servie depuis très longtemps j’ ai Carrément oublié le code pin de démarrage. Et après plusieu...

jeanbern
TeamiPhone iPhone

Mon iphone d’occasions

Résolu

Bonjour, Alors j’ai un petit soucis j’ai acheté un iPhone en occasion et il y avait des trucs en chinois ou japonais j’ai du tout réglé avec maman ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets
Lolxd56210 Huawei

Cloud huawei

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon cloud huawei Car lorsque que je veux activer la fonction, il me dit que la fonction n'est pas disponible da...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
cricri
Lt-E-Ripley Windows Phone

Reconnaissance vocale sous windows phone

Résolu

Bonjour, Un autre problème avec mon Lumia 640 XL venu d'outre-Manche. La reconnaissance vocale ne prends en charge que l'anglais, il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Lt-E-Ripley
Lilo iPad

Ipod touch 5 bloqué sur le logo apple

Bonjour, Jai fermer mon ipod 5 et depuis j'essai de le rallumer mais le logo Apple reste toujours là Configuration: Android / Chrome 70.0.353...

HelpiOS
Coeurjujube33 iPad

Ipod 4

Bonjour, J'ai un ipod 4... mais quelle application ne nécéssite pas d'!OS? Aidez-moi svp Configuration: iPod / Safari 6.0

HelpiOS
Countrymann67 Samsung

Problème de pub

Bonjour, J'ai des pub qui s'affiche tout le temps que faire merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

bazfile
StphaneAudion Téléphones & tablettes Android

Portable volé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un portable volé grâce à son imei avec une application gratuite. Merci d'avance. Con...

StphaneAudion
cloxo Mobile

Téléphone non smartphone

Bonjour, Pour diverses raisons je n'ai plus envie de smartphone avec un grand écran tactile. J'aimerait passer sur un téléphone à clapet ou couliss...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Zak
Jules Mobile

Code de déverrouillage d'itel 5625

Résolu/Fermé

OBonjour SVP que je peux faire pour deverouller mon téléphone Itel 5625 car oublié le mot de passe

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile
Andr Mobile

Batterie gonflé après mon téléphone tombe sur ter

Bonjour, Récemment mon téléphone a tombé sur terre, ce qui a causé la batterie a gonflé a plusieurs fois épaisseur. J'ai un étui qui a protégé le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanbern
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000