Mon ordi met mon Iphone dans périphérique non spécifier

intoura Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fab31 -
Bonjour,

Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai consulter beaucoup forum pour trouvé la solution mais rien.
J'ai essayer d'aller sur Panneau de configuration => Système et sécurité => Matériel et Audio => Périphérique et imprimante La dedans je remarque dans non spécifier "Apple mobile Device USB Driver" alors j'ai fait résolution de problèmes mais il ne détecte aucun problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.

2 réponses

intoura Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup sa a marcher parfaitement
5
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

de rien ;) n'oublie pas de mettre résolu ravi de vous avoir aidez bonne soirée
0
fab31

tu es genial je crois que ca marche merci
0
fab31

oh non ca marque que le fil est brancher mais pas le iphone
0
zbaastien Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonsoir,

il faut restaurer le téléphone.

1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone

2) éteindre l'iphone

3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.

4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.

ceci vas lancer une restauration, attention perte des donées
1