Mon ordi met mon Iphone dans périphérique non spécifier
intoura
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fab31 -
fab31 -
Bonjour,
Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai consulter beaucoup forum pour trouvé la solution mais rien.
J'ai essayer d'aller sur Panneau de configuration => Système et sécurité => Matériel et Audio => Périphérique et imprimante La dedans je remarque dans non spécifier "Apple mobile Device USB Driver" alors j'ai fait résolution de problèmes mais il ne détecte aucun problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Lorsque je branche mon IPhone, il y a bien le son du branchement et I tunes qui se lance. Malgré sa mon ordi ne le détecte pas, j'ai consulter beaucoup forum pour trouvé la solution mais rien.
J'ai essayer d'aller sur Panneau de configuration => Système et sécurité => Matériel et Audio => Périphérique et imprimante La dedans je remarque dans non spécifier "Apple mobile Device USB Driver" alors j'ai fait résolution de problèmes mais il ne détecte aucun problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
2 réponses
-
-
bonsoir,
il faut restaurer le téléphone.
1) brancher le cable usb au pc sans brancher l'iphone
2) éteindre l'iphone
3) tout en maintenant le bouton home, connecté l'iphone, l'appareil s'allume.
4) Continue à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
ceci vas lancer une restauration, attention perte des donées