Fichier audio Apple

coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux copier un fichier audio de mon iPhone XR sur mon PC portable. Pour cela j'ai téléchargé "NoteBurner iTunes DRM Audio Converter"
Et il m'affiche ceci :

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Télécharger "quick time " pour pc, cela pourra lire les fichiers audio de Iphone.
0
coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour quentin2121
Au sujet de QuickTime je fais ouvrir le fichier ensuite tous les fichiers mais rien ne s'affiche .
Je n'ai qu'un fichier musique que je peux avec ouvrir avec Apple Music.
Cordialement
0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Vous allez sur votre fichier, clique droit, ouvrir avec, puis choisir quick time.
0
coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Le fichier musical ne s'affiche pas sur le PC. Et puis je voulais utiliser le convertisseur audio dont je parle plus haut.
0