Utilité Antivirus
thierryrg
-
thierryrg -
thierryrg -
Bonjour
J'ai un smartphone Huawei P20 LIte
J'aimerais savoir s'il est judicieux d'installer un antivirus ou si ce n'est pas nécessaire
J'entends tout et son contraire sur le sujet, et des affirmations selon lesquelles cela ne sert à rien
Pouvez-vous m'éclairer
Merci d'avance
Thierry
J'ai un smartphone Huawei P20 LIte
J'aimerais savoir s'il est judicieux d'installer un antivirus ou si ce n'est pas nécessaire
J'entends tout et son contraire sur le sujet, et des affirmations selon lesquelles cela ne sert à rien
Pouvez-vous m'éclairer
Merci d'avance
Thierry
A voir également:
- Utilité Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Les téléphones Android sont aussi exposés aux menaces et autres infections pouvant exister. Il est important de le protéger à l'aide d'un antivirus.
L'antivirus vous permettra de vous protéger contre toute infection potentielle via le téléchargement de fichiers ou d'applications suspectes.
Parmi les antivirus conseillés sur Android, vous avez Avast Antivirus ou encore ESET Mobile Security.
Les téléphones Android sont aussi exposés aux menaces et autres infections pouvant exister. Il est important de le protéger à l'aide d'un antivirus.
L'antivirus vous permettra de vous protéger contre toute infection potentielle via le téléchargement de fichiers ou d'applications suspectes.
Parmi les antivirus conseillés sur Android, vous avez Avast Antivirus ou encore ESET Mobile Security.