Appel qui arrive directement sur messagerie

nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathalex55 -
Bonsoir
Mon fils rencontre deux problèmes sur son Samsung galaxy s9+ Forfait free
Si on lui téléphone on tombe directement sur sa messagerie (lui peut téléphoner)
Si on lui envoie un sms le délai est très long pour le recevoir
Que peut il se passer ? Problème téléphone ou problème free ? Merci pour votre aide si possible

2 réponses

brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
problème Free à 99%
1
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, donc il vaut mieux ne pas faire des manipulations et attendre ... et Merci beaucoup pour votre réponse rapide
0
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,
il faut d'abord leur signaler le défaut, bien sûr.
mais ne pas bricoler le téléphone, oui, bien sûr.
0
nathalex55 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais attendre son retour à la maison vendredi et on verra avec free.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Vérifier aussi dans son espace abonné (Gérer mon compte === Mes services) les options Antispam Voix, rejet des appels anonymes et filtrages des appels & SMS/MMS)

--
0
nathalex55

Bonjour,
Merci pour votre aide ....je vais vérifier.
0