Défault de charge xs max

Fermé
patoche - 27 sept. 2019 à 18:31
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 oct. 2019 à 12:51
Bonjour.
Je possède un iphone xs max acheté neuf depuis 3 mois environ.
Depuis peut il charge un peu comme il veut!!! Peut importe le chargeur et le câble que je lui met il peut charger à 100% comme il peut s'arrêter à 50.
Avant de le ramener en SAV, je me demandait si quelqu'un n'a pas déjà rencontrer ce problème et si il y'a une solution.
Merci

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
28 sept. 2019 à 19:03
Bonjour,

Nettoyez le connecteur lighting pour retirer la poussière éventuelle, puis mettez-le à charger pendant 1 heure. Après 1 heure, forcez son redémarrage en appuyant brièvement sur le bouton augmentation du volume, puis brièvement sur le bouton de diminution du volume. Appuyez ensuite sur le bouton Power jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
1
Bonjour helpiOS.
Je vous remercie de votre réponse. mais malheureusement le problème persiste.
0
HelpiOS Messages postés 14439 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 417
2 oct. 2019 à 12:51
Tentez de le restaurer via iTunes pour réinstaller son système. Cela nous permettra de vérifier s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel.

Commencez par connecter votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Effectuez ensuite une sauvegarde de vos données.

Une fois la sauvegarde terminée, choisissez de restaurer l'iPhone. A la fin de la restauration, définissez-le comme nouvel appareil.

Vérifiez ensuite sur le problème de batterie se présente ou non. Vous pouvez ensuite restaurer votre sauvegarde.
0