Les discussions

Le numéro mobile de skyrock

Bonjour, je voudrait le numéro de téléphone a Skyrock

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

I phone

Bonjour, Canadien. Comment fais-t-on pour revenir au store Canadien ? Merci Dussnorm

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bazfile

Connecter une montre connectée à un portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment connecter une montre connectée à un portable Comment il faut s'y prendre Merci d'avance pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Eno23

Forfait sim

Bonjour, Je souhaite changer de forfait est garder mon numéro sur mon nouveau forfait. Mais je veux garder mon ancien forfait et lui créer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Josh

Déverrouiller un samsung galaxie core prime professionnellement

Bonjour, je veux déverrouiller un Samsung galaxie core prime professionnellement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jordane45

Appstore en chinois.

Bonjour, Mon appstore es en chinois et je n’arrive pas à télécharger d’application

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Jeu acheter mais nous ne l'avons pas

Bonjour, J'ai acheter un jeu pour ma fille sauf que nous ne l'avons pas,est ce que quelqu un a déjà eu le même si soucis et si oui que faut il...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
madmyke

Alerte gmail sur mon smartphone

Bonjour, Je voudrais définitivement supprimer les alertes mail du compte GMAIL sur mon smartphone sous Android. J'ai trouvé comment supprimer le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Montre kalenji (alarme)

Bonjour,je n'arrive pas a etindre l'alarme de cette montre kalenji 300 red je n'ai pas la notice svp aider moi elle sonne a 24 heure donc vraiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Morgane19etchien

Cherche igo8 pour autoradio chinsoi

boonjour je cherche ou telecharger igo 8 pour mon autoradio chinsoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bendrop

Montre casio

Bonjour, Peus t'on avoir le jour en français ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lopez

Tablette samsung s4 pour dessiner: quels logiciels?

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ma tablette Samsung S4 modèle SM-T835 pour dessiner. Est ce que ce modèle est "trop ancien" pour envisage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Tombé dans les wc

Bonjour, Hier soir, mon téléphone est tombé dans les WC, j'ai paniqué et j'ai utilisé le riz mais je l'ai laissé même pas 5min. J'ai regardé et il f...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dachiasse

Sur écoute

Bonjour, Je suis sur écoute et j’en ai la preuve.. Comment désactiver cette écoute Sa fonction : Quand je parle, cela déclenche un appel sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
georges97

Recuperation des contactes

Bonjour, J'ai perdu mon telephone j'ai fait bloquer la carte sim puis resorti avec le meme numero mais il me l'a donné sans les contactes Comment r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ondine

Savoir où elle ce rend

 Fermé

Bonjour, Ma copine me trompe je veux savoir où elle ce rend à chaque fois

Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

Freewifi secure

Bonjour, J'ai acheté le Umidigi A7 pro et contrairement à mon ancien téléphone sur lequel j'arrivais à me connecter(doogee X7 pro),je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Pierr10

Problème de réception d'appels

Bonjour, mon smartphone sonne normalement lorsqu'on m'appelle et mon correspondant m'entend , mais moi je n'ai aucun retour , je n'entends rien . Po...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Goya

Problème d’affichage/recharge iphone6+

Bonjour, J’ai un petit souci avec cet appareil depuis deux jours : lorsqu’il est branché en recharge (je le garde branché pour jouer) le tactile d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bleuvert9

Carte sd incompatible ?

Bonjour, Je cherche à rendre effectif une carte micro sd SanDisk xc1 U1 classe 10 A1 512go sur un Samsung galaxy S5 version 6.0.1 J'ai suivi les...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jag72

Manuel d'utilisation smartphone logicom le prime

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone Logicom Le Prime. Je n'arrive pas à trouver le manuel d'utilisation complet seulement le guide de démarrag...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ondine

Charger une montre connectée acheté sur wish

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment charger la montre connectée achetée sur wish Pour information, j'ai acheté un chargeur spécial pour celle-ci Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Eno23

Sos je narrive pas a me reconecter a clash of clan

Bonjour, Je vien d'acheter un i phone et je n'arrive pas a reccupere mon village dans clahs of clans car au paravent j'avais un samsung du coup je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Titi123123

Code de messagerie inconnu

Bonjour, depuis un petit moment déjà j'ai un problème avec ma messagerie c'est a dire qu'un code secret est nécessaire a l'accès sauf que je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Sfr

Bonjour, Jai passez une comande sfr pour un mobile avec forfait le mercredi 16 décembre nous sommes samedi 19 jai toujours rien reçu ca me marque qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
foulq

Camera sur android klipard

Bonjour, je ne peux plus prendre de photo avec mon telephone klipard .Un message s'affiche disant que la camera est active sur une appli et co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
loisou17

Je ne recois plus les sms

Bonjour, moi c'est monsieur Samuel, j'utilise un téléphone de la marque spark4 et ça fait presque 1 semaine déjà que je ne reçois plus les SMS s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
madmyke

Huawei bloqué au demarrage 2020

Bonjour, Jai un huawei p20 lite depuis plus d'un an et ya qlq mois un jour d'un coup il sest eteint avec des freeze. Depuis des mois pour l'all...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Bonsoir, j'ai un probleme de code de validation

 Résolu/Fermé

Bonjour, infinix x624b

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Retrouver un numéro à partir du nom

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance un numéro de téléphone. Est-il possible de retrouver le numéro de gsm d'une personne à partir de son nom?...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Cronos

Changement opérateur - perte de donnees

Bonjour, Je souhaiterais changer d'opérateur ( bouygues =>B&you) et je veux absolument garder toutes les données présentes dans mon tél ( sms, mms...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Sam7

Comment supprimer bixby de mon mobile samsung a40

Bonsoir ! en voulant faire des réglages pour la luminosité etc....je me retrouve avec " Bixby " dans mes applications et lorsque je veux eteindre mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ondine

R-link2

Bonjour, je vient d acheter un scenic4 et je n arrive pas a mettre waze sur r- link 2avec mon smarphone j avais un wiko bas de game je pensais que s...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

R link android auto

 Fermé

Bonjour, J ai un Scénic 4 depuis 5mois et je n arrive pas a me connecter avec mon smartphone avec Android auto , il arrive un message sur le porta...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Où télécharger des jeux java gratuits ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable de Dimensions: 110x 60x 10.5mm Dispaly: 3.2" TFT Full touch screen, 16 million colors, 240 * 320pixel j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
narcisse

Prix d'un appel locale = gratuit ?

Bonjour, voila j'ai NeufBox avec illimité vers les fixes et plus de 10 000 destinations et tout le bla bla a 29,90 par mois. Maintenant voila je vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Pseudo

Problème pour charger les photos prises à partir de mon téléphone

Bonjour, J'utilise toujours un vieux téléphone ( pas smartphone) NOKIA 3.2MP. Il y a peu de temps quand je connectais mon téléphone au PC par un ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ordinateurs.

Problèmes de mises à jour

Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour mon iPhone 4s , quand j ente dans mises à jour du téléphone on m écrit " ce téléphone est a jour " commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
ondine

Commandé un nouveau tel sans confirmation de free

Bonjour, Client free mobile, j’ai commandé un nouveau tel jusqu’au 3D secure validé et rien, pas de mail de confirmation et pas de commande appare...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
chamanu

Google pixel 4a 5g : non détection de l'enceinte bluetooth

Bonjour, Mon nouveau smartphone Google Pixel 4A 5G ne reconnait pas mon enceinte bluetooth UE Boom, alors qu'il y a aucun problème de détection ni ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
dany311

Scandaleux

Bonjour, Je viens d’acquérir un iPhone 8 et impossible d’envoyer des mails alors que je les reçois Je vis en Espagne Je n’ai qu’un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ray-78

Problème pour envoyer des sms

Bonjour, je pense que je me suis trompé d'endroit mais bon désolé voila je possède un Realme 5 et je n'arrive pas a envoyer de sms avec quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
cricri4704

Perte de mobile

Bonjour, j'ai perdu ma puce mais je ne sais plus de quel operateur elle etait comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Comment mettre mon telephone gigaset duo sur association pour ma box orange

Bonjour, comment mettre mon telephone gigaset duo sur association pour ma box orange

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
nono

Enregistrement appel téléphonique sur mon cell samsung a8

Bonjour Dernièrement j'ai reçu un appel sur mon cell Samsung A8 (Android), j'aimerais bien trouver un enregistreur qui peut enregistrer les deux...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
BeBoP_1759

Authentification certicode plus banque postale impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé sur mon smartphone l'application de la banque postale pour l'authentification avec certicode et je n'avais pas de probl...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Aaza

Plus de d'adresses mail sur mon portable orange

Bonjour, Je suis chez orange et je viens de m"apercevoir que je n'avais plus d'adresse mail, quand je veux envoyer un mail via mon portable orange, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
BRIMAU

Éteindre mon iphone

Bonjour, Quand j’ai voulu éteindre mon iPhone 12 j’arrive à l’écran éteindre mais il ne réponds pas. Puis-je enlever la carte SIM malgré qu’il re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Ray-78

Vol portable

Bonjour, pouront til rentre dans mes donner

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
loisou17

Altice s62 (androïd)

Bonjour, mon téléphone sonne qu'une fois mais pas toujours sur les mêmes N° qui m'appellent. Que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
loisou17
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000