Aucun service / SIM verrouillée
Fermé
Baptiste22
-
6 oct. 2019 à 15:10
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 oct. 2019 à 21:08
jeannets Messages postés 27442 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 6 oct. 2019 à 21:08
A voir également:
- Aucun service / SIM verrouillée
- Whatsapp double sim - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
2 réponses
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 861
6 oct. 2019 à 15:22
6 oct. 2019 à 15:22
Bonjour,
Tu as probablement un code Pin lié à ta carte SIM... et si tu t'es trompé plus de trois fois, c'est foutu, ça bloque ton téléphone... Alors ..?? est-ce ton cas..??
Quelqu'un d'autre aussi a pu tenter de démarrer ton téléphone et essayer ce code sans succès... et ça bloque aussi... Est-ce possible..??
Tu as probablement un code Pin lié à ta carte SIM... et si tu t'es trompé plus de trois fois, c'est foutu, ça bloque ton téléphone... Alors ..?? est-ce ton cas..??
Quelqu'un d'autre aussi a pu tenter de démarrer ton téléphone et essayer ce code sans succès... et ça bloque aussi... Est-ce possible..??
Merci de ta réponse,
Et non ce n'est pas mon cas car il m'a bien demandé mon code PIN et il est bon et ça ne peut pas être non plus quelqu'un qui me l’aurait fait car je suis dessus depuis ce matin.
Et non ce n'est pas mon cas car il m'a bien demandé mon code PIN et il est bon et ça ne peut pas être non plus quelqu'un qui me l’aurait fait car je suis dessus depuis ce matin.
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
5 861
6 oct. 2019 à 21:08
6 oct. 2019 à 21:08
Et alors, aussitot avoir tapé ton code pin ce matin... Ton téléphone s'est-il déveroullé ..?
Il fonctionne avec toi et cette carte SIM, depuis combien de temps..??
Ne vient-tu pas de changer de carte SIM..?? Ou de la découper pour la mettre au bonne dimensions..??
Pourquoi l'as-tu réinitialisé..??
Il fonctionne avec toi et cette carte SIM, depuis combien de temps..??
Ne vient-tu pas de changer de carte SIM..?? Ou de la découper pour la mettre au bonne dimensions..??
Pourquoi l'as-tu réinitialisé..??