C’est possible de réparer un IPhone 7+ mis dans un micro-onde

Fermé
Mikael72727 - 24 août 2019 à 13:12
MPMP10 Messages postés 39659 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 oct. 2019 à 14:14
Bonjour, y’avait quelques semaines, mon frère a trouvé une site PIÈGE qui date y’avait longtemps. En gros, ce site disait que si on mets QUE les IPhones, IPad... dans le micro-onde, ça pouvait charger tout ça en 1S. Et mon frère (a qui je ne le fait plus confiance) à cru au site. Et il a pris mon IPhone 7+ sans ma permission. Et quand je suis venu à la cuisine pour voir ce que mon frère faisait à la cuisine. J’ai vu mon IPhone au micro-onde...
Donc voici les dégâts que il a reçu mon tel
- le réseau: donc après que j’ai sorti mon tel pour voir si il m archait, il s’est redémarré. Donc j’étais soulagé, mais j’ai remarqué que j’avais la 4G, et non pas la wifi. Donc je suis aller vers ma boîte Free, pour voir si mon tel pouvait se connecté mais très proche de la boîte. Et mon tel s’est connecté. Mais quand je me suis éloigné de la boîte, mon tel a perdu la connexion et s’est répartit a la 4G. Mais y’avait pas que la wifi qui ne marchait pas... La fonction Bluetooth avait le même problème que la wifi. Ça veut dire que j’allais jouer une musique vers mon enceinte JBL. Et il jouait ma musique. Mais quand je me suis éloigné trop de mon enceinte. Ça a arrêté de jouer ma musique.
- Problème d’écran: J’ai remarqué que 2 lignes (qui sont invisibles) ont apparu dans mon écran. Donc ça veut dire que 2 lignes apparaissent dans mon écran une fois que j’allume mon tel, et pendant quelques minutes que j’utilise mon tel, ils disparaissent. Et y’a des moments mon tel ne répond plus. Donc ça veut dire que si je regarde une vidéo YouTube, bah enfaite mon tel me fait voir une autre vidéo (que j’ai même pas cliquer).
- Bouton Principal: Le bouton principal de mon tel a complément était devenu hors de contrôle. Ça veut dire que une fois que j’appuis sur le bouton principal, bah il devient fou.
Voilà c’était tout les dégâts que mon tel a reçu. En espérant que c’est possible de réparer tout ça. Merci d’avoir lu à mon problème. Je vous en dirait de nouvelles.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39659 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
24 août 2019 à 13:19
Bonjour ,
Seul un professionnel peut le réparer mais honnêtement je doute que ce soit rentable financièrement.

2
Merci pour votre réponse, en ce moment j’essaye d’économiser un peu d’argent pour pouvoir faire réparer mon téléphone.
0
MPMP10 Messages postés 39659 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199 > Mikael72727
7 oct. 2019 à 14:14
Avec la micro-onde il n'y a pas d'autres options qu'une réparation.
0