Camera iPhone ne fonctionne plus

Fermé
Ines.ker - 19 déc. 2019 à 20:25
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 23 déc. 2019 à 20:00
bonjours mon iPhone a fait très forte chute aujourd’hui et depuis la caméra arrière et avant ne fonctionne plus sur toute application (Snapchat Instagram tik tok etc..) j’ai donc vu sur autre site que un câble en rapport avec la carte mère se serais débrancher je vais donc aller voir un réparateur dans la semaine es que qu’elle dirais une idée du prix que sa pourrais faire ?



Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 687
20 déc. 2019 à 06:08
Bonjour Ines.ker,

Le prix est à voir directement avec le réparateur.

Je te conseille de te rendre dans un GeniusBar pour diagnostiquer le problème de ton iPhone afin de le réparer.

Cordialement,
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
Modifié le 23 déc. 2019 à 20:01
Bonjour,

Suite à une forte chute, il y a des chances qu'une des caméra soit HS.. Mais possible qu'elle se soient simplement déconnectées. Il arrive aussi très souvent que lorsqu'une des caméra est HS, elle stop aussi la deuxième.

Le mieux c'est d'aller voir un réparateur directement qu'il puisse diagnostiquer et réparer l'appareil. En fonction de votre région, le tarif peut beaucoup varier, de plus vous ne précisez pas le modèle de votre iPhone.

En allant en Apple Store, la seule réponse que vous obtiendrez c'est : Pas réparable, carte mère HS. Et ils vous proposerons d'en acheter un autre..

0