Mes documents (dans mes apps) n'apparaissent pas dans itunes (partage fichiers)
universlumineux
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
universlumineux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
universlumineux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 7 et j'utilise itunes (version 12.x).
J'aimerais savoir pourquoi les documents que j'ai mis dans mes apps n'apparaissent pas dans le partage de fichiers d'itunes. Quelqu'un sait-il pourquoi?
J'ai un iphone 7 et j'utilise itunes (version 12.x).
J'aimerais savoir pourquoi les documents que j'ai mis dans mes apps n'apparaissent pas dans le partage de fichiers d'itunes. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Mes documents (dans mes apps) n'apparaissent pas dans itunes (partage fichiers)
- Partage de photos - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Bonjour,
En connectant votre iPhone à votre ordinateur, l'avez-vous autorisé à se connecter en confirmant l'alerte "Faire confiance à cet ordinateur" ?
Si ce n'est pas le cas, déconnectez votre iPhone et fermez iTunes. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.
Connectez à nouveau votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Lorsqu'une alerte "Faire confiance à cet ordinateur" apparaît, sélectionnez Se fier ou Oui.
En connectant votre iPhone à votre ordinateur, l'avez-vous autorisé à se connecter en confirmant l'alerte "Faire confiance à cet ordinateur" ?
Si ce n'est pas le cas, déconnectez votre iPhone et fermez iTunes. Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.
Connectez à nouveau votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Lorsqu'une alerte "Faire confiance à cet ordinateur" apparaît, sélectionnez Se fier ou Oui.
bonjour.
j'ai suivi la procédure que vous proposez, mais le problème n'est pas résolu.
ce problème existe depuis une mise à jour d'itunes faite cette année ou l'année passée (je ne me souviens pas quand c'était).
il me semble qu'itunes (apple) restreint de plus en plus la liberté d'action de ses clients: autrefois, je pouvais gérer librement la mise à jour de mes applications, la sauvegarde de mes notes, le contenu de mes applications, toutes possibilités qu'apple a fortement restreintes à mon détriment.
j'ai suivi la procédure que vous proposez, mais le problème n'est pas résolu.
ce problème existe depuis une mise à jour d'itunes faite cette année ou l'année passée (je ne me souviens pas quand c'était).
il me semble qu'itunes (apple) restreint de plus en plus la liberté d'action de ses clients: autrefois, je pouvais gérer librement la mise à jour de mes applications, la sauvegarde de mes notes, le contenu de mes applications, toutes possibilités qu'apple a fortement restreintes à mon détriment.
Dans ce cas, je vous suggère de désinstaller iTunes comme indiqué sur cette page.
Téléchargez ensuite une précédente version d'iTunes (12.6.4) depuis ces liens :
Téléchargez ensuite une précédente version d'iTunes (12.6.4) depuis ces liens :
- iTunes pour PC 32 bits - iTunes pour PC 64 bits - iTunes pour Mac OS