Un numéro a disparu de mon répertoire !

Fermé
SimonaB27 - 22 déc. 2019 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2019 à 17:47
Bonjour,
Il y a une semaine, j'ai ajouté le numéro d'une collègue dans mon téléphone.
J'avais d'abord sauvegardé dans la carte SIM par erreur, avant de transférer dans la mémoire du téléphone. (sous Android)

Entre temps, la semaine est passée et je viens de voir que son numéro a disparu du répertoire.
Donc, ses messages affichent comme destinataire "le numéro", mais plus de trace dans mon répertoire.

Bien-sûr, je peux recréer le contact facilement, mais je me demandais comment tout ça est arrivé. Je n'ai pas fait de fausse manip.

Vu qu'on s'est un peu disputées, je me demandais si ça pouvait être dû au fait d'avoir été potentiellement bloquée par ma collègue. Même si ça me paraît peu probable.

Tout avis constructif est le bienvenu.
Merci

Configuration: Windows / Firefox 71.0

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 11:39
Bonjour,
Lorsque que vous faites"ajouter un contact" la fenêtre s'ouvre, faite la défiler légèrement vers le bas pour indiquer (en haut, petite flèche) où vous souhaitez enregistrer ce nouveau contact.
3
Merci encore.
Je suis sûre à 200% de ne pas avoir supprimé ce contact.
Je voudrais juste savoir comment ce contact s'est supprimé "lui-même" sans aucune action de ma part. (Le reste de mon répertoire est intact"

Merci à toute personne qui saurait répondre à cette question.
2
madmyke Messages postés 52898 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 12 082
22 déc. 2019 à 11:28
Bonjour

Quelqu'un ne peut pas vous bloquer sur votre répertoire sur votre téléphone.

bav

1
Oui, c'est bien ce qui me semblait.
Merci, mais savez-vous comment ce numéro a disparu du répertoire ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 16:08
Parce que vous l'avez enregistré à un autre endroit, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps.

Suivez mon post de 11h39.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à nouveau.
C'est bien sauvegardé !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 17:47
Bonne soirée.

BB.
0