Les discussions
Nuvi 260
Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?
Ipad mini 1, sous 9.3.5 :( aidez moi svp
Bonjour, excusez-moi . . Je vous demandes quelques minutes. On viens d’offri A ma fille un ipad mini 1 . J ai de la peine pour ma fifille . Je n...
Une ligne voip sip avec un numéro de téléphone portable ?
Bonjour, Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appe...
Code secret samsung galaxy
Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...
Son
Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.
Probleme batterie
Bonjour, je possede un samsung galaxy a3 2017 mais il ne charge plus du tout . je l'ai depuis 1 ans environ et ne peut plus le charger avec ...
Mise a jour
Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...
Portable ne se charge plus
Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...
Probleme du carte sd????????
Slt Svp j'ai eu un problème qui me perturbe depuis hier ma cart SD de 32G refuse de se formaté à chaque fois que j'essaye de la formaté il me dit la c...
Crédit restant (proximus)
RésoluBonjour, j'ai récemment pris un abonnement proximus (génération MTV) et je ne parviens pas a trouver le "code", "numéro", a envoyer pour connaitre mon...
Je n'arrive pas à télécharger sur you tube avec mon hawei mate 20 lite
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...
Connection internet
Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...
Iphone 5c et wifi
Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...
Compte sur ipad
RésoluBonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...
Lampe torche s'eteint quand l'ecran s'eteint !
Bonjour, tout est dans le titre et comme d'habitude personne d'autre n'a l'air d'avoir ce probleme, meme en desactivant toutes les optimisations de ba...
Tablette fermer
Bonjour, ma tablette c est fermer et ca fait 2 fois je fait power et plus du volume et cela ne marche pas
Pop up qui s'ouvre..
Bonjour, Je possède un samsun s9, j'étais sur une application qui a fait apparaître une pub avec un truc a installé dans la vitesse du truc sans fai...
Demande nck free
FerméBonjour, comment trouver le nck d'un telephone alcatel g appeler mon ancien operateur et rien . si vous plais aidez moi c urgent
Iphone tomber dans la bière
RésoluBonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...
Sonnerie d'iphone
Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rie...
Free comment désactiver data illimitée et mms ?
RésoluBonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...
Iphone 6s tombé dans l’eau ne marche plus du tout , j ai sauvé la carte sim
Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l eau.... j ai sauvé la carte sim, mais mon portable ne s allume plus du tout... l écran est définitivemen...
Iphone 7 bloqué sur écran noir en mode de récupération
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon iphone 7 hier. Il s'est éteint dans l'après-midi alors qu'il était dans ma poche, sans que je ne le t...
Problèmes avec activation application vpn
RésoluCoucou, J'ai un problème d'activation de VPN J'arrive pas appuyer sur OK Ca marche pas! Comment ca marche?
Impossible d'installer application sur ipad 2
Bonjour, J’ai suivi vos instructions en effet le petit nuage s’affiche à côté de l’application souhaiter , lorsque j’appuie sur le nuage l...
Fichiers .cbr
Bonjour, J’ai téléchargé des comics mais je ne sais pas comment lire des fichiers .cbr sur mobile. Merci :)
Vol iphone xr
Bonjour, Voila plusieurs jours que je me suis volé mon téléphone un iPhone XR. Bien entendu, je peux pas le localiser via l'application localiser ...
Le son de mon appel est bloqué
Bonjour, Je besoin de votre aide, depuiis hier le son de mes appels est bloqué. Le haut-parleur marche correctement, quand je branche mes ecou...
Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger
RésoluBonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...
Nettoyage d'un blackberry classic avant la vente
Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...
Samsung galaxy a5 2017
Bonjour, MERCI de me donner la marche à suivre pour mettre photo de la galerie sur un contact sur galaxy A5 2017 Cordialement,
Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "
RésoluBonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...
Comment savoir si un sms a bien été lu par son destinataire ?
Résoluau secours! Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien lu merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Wifi freebox iphone réseau perdu
Bonjour, Au bout de 1 semaine d’utilisation de ma Freebox ou tout fonctionné bien, je suis dans l’impossibilité de me connecter avec mon iPhone 6s...
Miroir connecté avec google assistant
Bonjour, J'aurais envie de faire un miroir connecté avec Google assistant mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un connais un tuto qui ...
Info sur imei
Bonjour, Peu on connaitre le numéro d'une carte sim grâce a l'imei ?
Installer play store sur blackberry passport
Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider
Télécommande sfr
Bonjour J'ai perdu la télécommande sfr de ma télé Est ce que quelqu'un connait comment peut on télécharger une commande sfr sur son portable Merci ...
Demande de code
Bonjour, c'est patrick,mon téléphone wiko IML:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Me demande de ...
Ma sim a été bloquer
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...
Pubs intempestives
Utile Bonjour Depuis quelques temps, sur on smartphone (Samsung Galaxy S7), j'ai des pubs a longueur de journée...que je sois en train de lire mes ...
P9 batterie
Bonjour, J'ai un Huawei P9 depuis plus de 2 ans, la batterie se décharge d'une manière anormale !
Iphone 4s ne charge plus
RésoluBonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...
Page de déverrouillage par glissement
Bonjour, Mon smartphone est un Alcatel Shine Lite. Pour le sécuriser, j'ai remplacé la page de déverrouillage par glissement par celle avec schéma. ...
Problème de création d'un compte apple
Résolubonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...
Ios 10.0 ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas à installé IOS 10.0 sur mon iPod touch et sans ça, je ne peux pas avoir snapchat, pouvez vous m'aider ?
Appli ocs pas dispo sur ipad ios 9.3.5
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application OCS sur mon iPad ios 9.3.5. Y a-t-il une solution alternative ? Merci
Carte mémoire sd
Bonjour.j'aimerais acheter une carte mémoire pour avoir de l'espace sur mon samsung j3 2016.j'ai vu qu'il y a differents pris pour 32 go (5euro, 19 eu...
Plus de signal sonore reception sms
Bonjour, je ne reçois plus de signal sonore quand j'ai un message. Pouvez-vous m'aider ?