Les discussions

Nuvi 260

Bonjour, je ne trouve aucun update gratuit pour mon gps quelque peut m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Ipad mini 1, sous 9.3.5 :( aidez moi svp

Bonjour, excusez-moi . . Je vous demandes quelques minutes. On viens d’offri A ma fille un ipad mini 1 . J ai de la peine pour ma fifille . Je n...

HelpiOS

Je n'arrive pas a enlever la barre rectangulaire a droite de l'écran d'accueil

baladur13

Une ligne voip sip avec un numéro de téléphone portable ?

Bonjour, Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appe...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Code secret samsung galaxy

Bonjour, Bonjour, J'ai découvert récemment les codes secrets Samsung pour tester son smartphone. Sur mon galaxy A5 2017 j'ai testé les codes : *...

Ins0mniac

Son

Bonjour, je voudrais son sur mon Samsung avec webex pendant vidéoconférence avec mon mari.

Ins0mniac

Probleme batterie

Bonjour, je possede un samsung galaxy a3 2017 mais il ne charge plus du tout . je l'ai depuis 1 ans environ et ne peut plus le charger avec ...

Ins0mniac

Mise a jour

Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Lmk.mouanda

Portable ne se charge plus

Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...

Ins0mniac

Probleme du carte sd????????

Slt Svp j'ai eu un problème qui me perturbe depuis hier ma cart SD de 32G refuse de se formaté à chaque fois que j'essaye de la formaté il me dit la c...

Ins0mniac

Crédit restant (proximus)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment pris un abonnement proximus (génération MTV) et je ne parviens pas a trouver le "code", "numéro", a envoyer pour connaitre mon...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
cyble

Je n'arrive pas à télécharger sur you tube avec mon hawei mate 20 lite

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...

pistouri

Connection internet

Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume

Iphone 5c et wifi

Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...

HelpiOS

Compte sur ipad

Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 comptes sur un un iPad. Ayant eu des messages d'erreurs je les ai supprimés. Or, quand je recrée les comptes, ça me dit...

jolyjump3r

Lampe torche s'eteint quand l'ecran s'eteint !

Bonjour, tout est dans le titre et comme d'habitude personne d'autre n'a l'air d'avoir ce probleme, meme en desactivant toutes les optimisations de ba...

Acidtrader

Tablette fermer

Bonjour, ma tablette c est fermer et ca fait 2 fois je fait power et plus du volume et cela ne marche pas

fermiparadoxx

Pop up qui s'ouvre..

Bonjour, Je possède un samsun s9, j'étais sur une application qui a fait apparaître une pub avec un truc a installé dans la vitesse du truc sans fai...

Adizen

Demande nck free

Fermé

Bonjour, comment trouver le nck d'un telephone alcatel g appeler mon ancien operateur et rien . si vous plais aidez moi c urgent

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Iphone tomber dans la bière

Résolu

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Sonnerie d'iphone

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rie...

jacand42

Free comment désactiver data illimitée et mms ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DIDILE

Iphone 6s tombé dans l’eau ne marche plus du tout , j ai sauvé la carte sim

Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l eau.... j ai sauvé la carte sim, mais mon portable ne s allume plus du tout... l écran est définitivemen...

Phènix 64

Iphone 7 bloqué sur écran noir en mode de récupération

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon iphone 7 hier. Il s'est éteint dans l'après-midi alors qu'il était dans ma poche, sans que je ne le t...

lucas40-40

Problèmes avec activation application vpn

Résolu

Coucou, J'ai un problème d'activation de VPN J'arrive pas appuyer sur OK Ca marche pas! Comment ca marche?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Momo

Impossible d'installer application sur ipad 2

Bonjour, J’ai suivi vos instructions en effet le petit nuage s’affiche à côté de l’application souhaiter , lorsque j’appuie sur le nuage l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Fichiers .cbr

Bonjour, J’ai téléchargé des comics mais je ne sais pas comment lire des fichiers .cbr sur mobile. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jolyjump3r

Vol iphone xr

Bonjour, Voila plusieurs jours que je me suis volé mon téléphone un iPhone XR. Bien entendu, je peux pas le localiser via l'application localiser ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mickael86480

Le son de mon appel est bloqué

Bonjour, Je besoin de votre aide, depuiis hier le son de mes appels est bloqué. Le haut-parleur marche correctement, quand je branche mes ecou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mickael86480

Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger

Résolu

Bonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...

AthenouBx

Nettoyage d'un blackberry classic avant la vente

Bonjour, Je possède un BB Classic que j'ai mis en vente. Je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles pour la bonne raison que je n'arrive ...

Gg45

Samsung galaxy a5 2017

Bonjour, MERCI de me donner la marche à suivre pour mettre photo de la galerie sur un contact sur galaxy A5 2017 Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lanternemag

Mon ipad est bloqué : " verrouillage d'activation "

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouilla...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kakeu

Comment savoir si un sms a bien été lu par son destinataire ?

Résolu

au secours! Qui peut me dire comment on peut savoir si le destinataire du sms l'a bien lu merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Sasa

Wifi freebox iphone réseau perdu

Bonjour, Au bout de 1 semaine d’utilisation de ma Freebox ou tout fonctionné bien, je suis dans l’impossibilité de me connecter avec mon iPhone 6s...

Pierr10

Miroir connecté avec google assistant

Bonjour, J'aurais envie de faire un miroir connecté avec Google assistant mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un connais un tuto qui ...

NHenry

Info sur imei

Bonjour, Peu on connaitre le numéro d'une carte sim grâce a l'imei ?

ChariduP

Installer play store sur blackberry passport

Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider

MPMP10

Télécommande sfr

Bonjour J'ai perdu la télécommande sfr de ma télé Est ce que quelqu'un connait comment peut on télécharger une commande sfr sur son portable Merci ...

bazfile

Demande de code

Bonjour, c'est patrick,mon téléphone wiko IML:[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]. Me demande de ...

madmyke

Ma sim a été bloquer

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...

MPMP10

Pubs intempestives

Utile Bonjour Depuis quelques temps, sur on smartphone (Samsung Galaxy S7), j'ai des pubs a longueur de journée...que je sois en train de lire mes ...

bazfile

P9 batterie

Bonjour, J'ai un Huawei P9 depuis plus de 2 ans, la batterie se décharge d'une manière anormale !

renato41

Iphone 4s ne charge plus

Résolu

Bonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...

MPMP10

Page de déverrouillage par glissement

Bonjour, Mon smartphone est un Alcatel Shine Lite. Pour le sécuriser, j'ai remplacé la page de déverrouillage par glissement par celle avec schéma. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
clodibus

Problème de création d'un compte apple

Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...

ARFACHAD

Ios 10.0 ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas à installé IOS 10.0 sur mon iPod touch et sans ça, je ne peux pas avoir snapchat, pouvez vous m'aider ?

VincentVoltaCCM

Appli ocs pas dispo sur ipad ios 9.3.5

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application OCS sur mon iPad ios 9.3.5. Y a-t-il une solution alternative ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Carte mémoire sd

Bonjour.j'aimerais acheter une carte mémoire pour avoir de l'espace sur mon samsung j3 2016.j'ai vu qu'il y a differents pris pour 32 go (5euro, 19 eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dany311

Plus de signal sonore reception sms

Bonjour, je ne reçois plus de signal sonore quand j'ai un message. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000