J'ai casser mes deux ecran , interieure et exterieur plus le bouton de l'iphone7

Fermé
JeremyLalo - 26 déc. 2019 à 12:15
jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 30 déc. 2019 à 16:44
Bonjour, j'ai casser mes deux écran de mon iPhone 7 et le bouton ,j'aimerais savoir comment le réparé et combien sa coûterait



Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.96
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 5 803
26 déc. 2019 à 12:37
Bonjour,

Nous, on ne fait pas de devis.. mais tu peux aller voir sur le site https://www.cdiscount.com/telephonie/r-ecran+iphone+7+original.html#_his_ et tu auras une idée de la fourchette des prix pour la pièce détachée..

Pourquoi dis-tu "deux écrans" de ton iPhone 7...??

Pour le faire réparer, il faut consulter une boutique et lui demander ses prix

Pour le faire toi même, je ne cache pas qu'il faut etre "Manuel", patient et avec des doigts fins...

Tu peux regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HuxYEvhu75s
Et aussi ce Tuto https://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-7/ecran-complet/

Tout est faisable... mais dans tes mains, ça ne se passe pas forcément comme sur Youtube..

Voilà, tu as les éléments pour prendre ta décision.

Le risque encouru serait que tu casses aussi cet écran de rechange et que tu doive en commander un autre..
1
jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 5 803
26 déc. 2019 à 16:05
Alors, ce que tu appelles "Deux écrans" si je comprends ton langage, ce doit etre la vitre tactile qui est supperposée à l'écran, qui lui, se trouve en arrière plan.

-- Lors de la commande, il faut bien faire attention... C'est un montage assemblé "Vitre tactile + Écran" ou "Digitizer + Screen" certain sont avec le chassis tout monté, d'autres non... Il y a aussi des écrans pour iPhone Blanc et d'autre pour iPhone Noir... Avec le bouton Home Ou non certains ont même la caméra face toute montée...

Voici un exemple https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/novatech-ecran-iphone-7-4-7-noir-complet-vitre-t/f-1442034-auc2009508740676.html?idOffre=451165423#mpos=0|mp

Il faut bien tout lire... et éventuellement contacter le vendeur par email pour avoir des précisions.

Sinon, tu auras du démontage à faire sur l'ancien écran et remontage sur le nouveau... de petits composant minutieux; que tu n'avais pas envisagés... Avec le risque que ça ne fontonne pas bien après remontage... Par ex. ton oreille compose des N° pendant que tu téléphone en Collé à l'orreille... parce que le détecteur de proximité, tout petit, a été mal monté...
1
Je parle de deux écran car il y a l'écran intérieur et extérieur mais je sais pas si il y a autre chose de casser a l'intérieur
0
Mais j'ai le petit bouton rond en bas aussi qui est casser merci de me tenir informer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais pour le bouton home pouvez vous me donner un exemple
0
jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 5 803
26 déc. 2019 à 18:08
Il suffit de lire le texte de la page du lien que j'ai donné... plus haut.

On peut lire ceci...
Nova - Écran LCD + Vitre tactile complet assemblé pour iPhone 7 4.7" Noir - Cet écran est bien le complet avec caméra avant (FACETIME), bouton home et plaque métallique arrière le tout assemblé, aucun montage/démontage préalable n'est nécessaire, il n'y a plus qu'à le brancher - Expédition gratuite sous 24h.


Le mot "Bouton Home" y figure... ce n'est pas plus compliqué que ça.

Tu n'as toujours pas répondu si tu envisageais de réparer ou pas..?? Toi-même ou pas..??
0
JeremyLalo > jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024
26 déc. 2019 à 19:23
Ou elle est expédition gratuite sous 24h
0
jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 5 803 > JeremyLalo
27 déc. 2019 à 11:42
Si tu vas lire le lien que je t'ai donné, il est écrit... Livraison entre le 03-01 et le 07-01 ... Frais de port 6,29€

Tu peux aller sur le lien et lire ce qui est écrit... Aujourd'hui..
Je n'ai rien inventé, j'ai recopié ce qui était écrit sur leur page, je n'en suis pas l'auteur ni le responsable.

Je renouvelle ici le lien en question https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/novatech-ecran-iphone-7-4-7-noir-complet-vitre-t/f-1442034-auc2009508740676.html?idOffre=451165423#mpos=0|mp

Pour mémoire, il suffit de cliquer dessus pour faire apparaitre la page... dont je parle ici

L'expédition gratuite était vrai hier, et pour moi... elle ne l'ai plus aujourd'hui (pour toi) probablement que tu n'as pas de compte chez eux.... ou le stock est épuisé et ils s'approvisionnent ailleurs, avec de nouvelles conditions, je n'y peux rien.

A mon avis, pour avoir une expédition gratuite et sous 24h, il faut chercher davantage et probablement ce sera plus cher... il faut aussi comprendre que les propositions ne sont pas éternelles et parfois personnalisées.
0
Non je pense pas mais si il dise que il peut pas être réparer alors je le ferai moi même
0
C'est bon je l'ai fait réparer
0
jeannets Messages postés 27053 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 5 803 > JeremyLalo
30 déc. 2019 à 16:44
et alors..?? ça marche..?? tu as retrouvé tout tes fichiers..?? avec un bon rapport performances /prix
0