Bonjour,
cibler uniquement les pubs à caractère sexuel, je sais pas si il y a un outil simple pour, par contre sur le navigateur tu peux installer un bloqueur de pub. tu utilise quel navigateur ?
Justine
Marre des pubs sexuel
bazfile
Modérateur
Bonjour,
En premier lieu pourrais-tu être un peu plus précis dans la description de ton problème.
Tu es apparemment sous Android (tu aurais pu le préciser) supprime les données de Chrome voir cette page.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, voir aussi le paragraphe Cas de la synchronisation de Google Chrome présent sur cette page.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.