Coupure des communications
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jeromeC42
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Modifié le 24 janv. 2020 à 12:12
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 13 févr. 2020 à 12:29
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Julieserviceclientswiko
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12 févr. 2020 à 17:36
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Bonjour ,pouvez-vous me préciser la version actuelle du téléphone ? Pouvez-vous faire un test avec une autre carte SIM ?
Julieserviceclientswiko
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13 févr. 2020 à 12:29
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Bonjour ,
Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation.
Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation.
13 févr. 2020 à 11:46
C'est un Wiko wim lite Android :7.1.1.
Je passe des appels via une double sim aussi... mais c'est la même chose.