Assurance téléphone

Fermé
kanedraa - 13 févr. 2020 à 21:49
Flox_98 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 - 14 févr. 2020 à 09:26
Bonjour,

J'ai était bousculer dans la rue par un individus et mon téléphone c'est briser l'individu en question est parti en courant je n'est pas déposé plainte. J'ai pus voir que avec ma banque je pouvez etre rembourser.

dans le contrat stipule :

■ dommage matériel accidentel qui résulte de toute destruction, détérioration totale ou partielle extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l’appareil garanti résultant d’un accident.

Pour cette garantie, l’accident est défini comme tout évènement soudain, imprévu, involontaire, irrésistible, qui est extérieur à vous-même et à l’appareil garanti, totalement indépendant de votre volonté, survenu après la prise d’effet des garanties du contrat et constituant la cause du Sinistre.

Je ne comprend pas vraiment les termes. Mais est ce possible ? Comment dois je m'y prendre ?

1 réponse

Flox_98 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2020 15
14 févr. 2020 à 09:26
Bonjour,

Tu as le droit d'utiliser ton contrat pour te faire rembourser. Mais il faudrait voir avec eux si tu n'as pas besoin de retrouver la personne, ou alors peut-être que tu devras déposer plainte.

Tu as juste besoin de prévenir l'assistance de ta banque, et ils t'expliqueront les conditions normalement :)
0