Problème chargement iphone

Fermé
J - 10 févr. 2020 à 17:55
HelpiOS Messages postés 14383 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 12 févr. 2020 à 17:38
Bonjour ,
Il y 1semaine ,mon iPhone ne charger plus ,je suis donc allez m’acheter un autre chargeur et le problème sest régler,sauf que des taches noirs sont apparues sur l’embout empêchant mon iPhone de charger .
Le problème est régler et le chargeur marche à nouveau ,sauf que lorsque je charge mon iPhone ,il charge ,puis s’arrête et je suis obliger de le débrancher et rebrancher plein de fois pour qu’il charge ,et même parfois ,l’écran m’indique « accessoire non pris en charge »je dois donc encore une fois débrancher et rebrancher le chargeur.je ne sais pas si cela vient du téléphone ou du port lighting (j’ai déjà essayer toute les techniques de nettoyage,j’ai un iPhone 8)si quelqu’un sait de quoi cela provient ,merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14383 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 11 390
12 févr. 2020 à 17:38
Bonjour,

Il se peut que le chargeur ne soit pas certifié MFi (Made For iPhone), ce qu'il fait qu'il ne fonctionne pas correctement. Je vous suggère de vous procurer un chargeur certifié par Apple. Voici comment reconnaître un chargeur certifié.
1