Mon Ordinateur sous Windows 10 ne reconnait pas mon GPS
Rico11
-
Rico11 -
Rico11 -
Bonjour,
J'ai un GPS Gamin 760 LM Camper
J'ai toujours su faire les mises a jour mais depuis l'année passé , mon ordinateur, "Portable" sous Windows 10, ne reconnait pas l'appareil,
J'ai suivi pas a pas tous les conseil donné par Garmin Belux et toujours sans résultats , je précise que avant cela a toujours tais sous Windows 10 aussi,
J’espère que auras quelqu'un que sauras m'aider, comment je faire pour que je puisse a nouveau faire des mises a jour,
Merci
Rico11
J'ai un GPS Gamin 760 LM Camper
J'ai toujours su faire les mises a jour mais depuis l'année passé , mon ordinateur, "Portable" sous Windows 10, ne reconnait pas l'appareil,
J'ai suivi pas a pas tous les conseil donné par Garmin Belux et toujours sans résultats , je précise que avant cela a toujours tais sous Windows 10 aussi,
J’espère que auras quelqu'un que sauras m'aider, comment je faire pour que je puisse a nouveau faire des mises a jour,
Merci
Rico11
2 réponses
-
-
-
Bonjour,
Garmin Express est censé aider à la connexion et à la reconnaissance du GPS lorsque ce dernier est branché au pc, si le site du constructeur le propose en téléchargement pour réaliser les mises à jour sur leurs appareils, à mon sens, il doit bien y avoir des raisons !
Je n'invente rien, c'est écrit ici
À présent, comme le précise bazfile que je salue, faudrait peut-être tenter une connexion avec un autre câble, des fois que........
Cdlt. -
-
-
-
-
Bonjour,
Cela doit venir du câble de connexion GPS ==> ordinateur.