S9 qui ne démarre plus
benji05
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un S9 est il se bloque au demmarage et quand j'essaie de rooter avec le framework c'est impossible car il faut activer une options pour devloppeurs dans les reglages du telephone pour permettre l'insttalation du framework.
Petit probleme je n'ai plus acces a mon telephone vue qu'il demmarre plus.
Merci de votre aide.
j'ai un S9 est il se bloque au demmarage et quand j'essaie de rooter avec le framework c'est impossible car il faut activer une options pour devloppeurs dans les reglages du telephone pour permettre l'insttalation du framework.
Petit probleme je n'ai plus acces a mon telephone vue qu'il demmarre plus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- S9 qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
5 réponses
mais vu que je n'ai plus accès au paramètres car mon téléphone ne démarre plus comment faire une restauration complète ?
Essaye sa
-Appuyez sur le « bouton Marche/Arrêt » et sur le « bouton de baisse de volume (-) » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que votre appareil redémarre.
-Appuyez sur le « bouton Marche/Arrêt » et sur le « bouton de baisse de volume (-) » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que votre appareil redémarre.
il se rallume mais se bloque sur l'image Samsung galaxy S9 et redémarre comme cela en boucle
Essaye sa
-Appuyez sur le « bouton d’augmentation volume (+) », le « bouton Bixby » et le « bouton Marche/Arrêt » simultanément jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse.
-Attendez que le menu de récupération Android soit affiché à l’écran.
-Allez ensuite avec le « bouton de baisse de volume (-) » à l’option « Effacer les données/réinitialisation d’usine » et appuyez sur le « bouton Marche/Arrêt » pour confirmer votre choix.
-Confirmez une nouvelle fois en naviguant avec le « bouton de baisse de volume (-) » jusqu’à l’option « OUI », et appuyez ensuite sur le « bouton Marche/Arrêt ».
ATTENTION TOUTES TES DONNÉES SERONT SUPPRIMÉ
-Appuyez sur le « bouton d’augmentation volume (+) », le « bouton Bixby » et le « bouton Marche/Arrêt » simultanément jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse.
-Attendez que le menu de récupération Android soit affiché à l’écran.
-Allez ensuite avec le « bouton de baisse de volume (-) » à l’option « Effacer les données/réinitialisation d’usine » et appuyez sur le « bouton Marche/Arrêt » pour confirmer votre choix.
-Confirmez une nouvelle fois en naviguant avec le « bouton de baisse de volume (-) » jusqu’à l’option « OUI », et appuyez ensuite sur le « bouton Marche/Arrêt ».
ATTENTION TOUTES TES DONNÉES SERONT SUPPRIMÉ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question