S9 qui ne démarre plus

benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un S9 est il se bloque au demmarage et quand j'essaie de rooter avec le framework c'est impossible car il faut activer une options pour devloppeurs dans les reglages du telephone pour permettre l'insttalation du framework.
Petit probleme je n'ai plus acces a mon telephone vue qu'il demmarre plus.
Merci de votre aide.

5 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Il ne fallait pas le rooter maintenant s'est la restauration complète
0
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vu que je n'ai plus accès au paramètres car mon téléphone ne démarre plus comment faire une restauration complète ?
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Essaye sa
-Appuyez sur le « bouton Marche/Arrêt » et sur le « bouton de baisse de volume (-) » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que votre appareil redémarre.
0
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se rallume mais se bloque sur l'image Samsung galaxy S9 et redémarre comme cela en boucle
0

Donc il a bien un problème logiciel
0

Essaye sa
-Appuyez sur le « bouton d’augmentation volume (+) », le « bouton Bixby » et le « bouton Marche/Arrêt » simultanément jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse.
-Attendez que le menu de récupération Android soit affiché à l’écran.
-Allez ensuite avec le « bouton de baisse de volume (-) » à l’option « Effacer les données/réinitialisation d’usine » et appuyez sur le « bouton Marche/Arrêt » pour confirmer votre choix.
-Confirmez une nouvelle fois en naviguant avec le « bouton de baisse de volume (-) » jusqu’à l’option « OUI », et appuyez ensuite sur le « bouton Marche/Arrêt ».

ATTENTION TOUTES TES DONNÉES SERONT SUPPRIMÉ
0
benji05 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la manipulation ne marche pas sur les S9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En mode download il y'a des commandes qui ressemble a sa :
odin mode
download speed : fast
product name : SM-G960F
fap lock : on
oem lock : on
secure download : enabled
et après plein d'autre chose que j'arrive pas a lire.
0

0