Quel est le meilleur endroit / le plus sûr pour obtenir de bonnes sonneries?

Fermé
Brianhoyer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 févr. 2020 à 08:37
BunoCS Messages postés 15498 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 20 févr. 2020 à 10:03
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du Galaxy S5 qui vient de quitter le monde iOS. En ce moment, je me suis configuré comme je veux, mais les sonneries d'origine sont terribles. Le haut-parleur du téléphone n'est pas si fort et j'ai du mal à entendre la plupart des options incluses dans le téléphone pour les messages entrants et les appels téléphoniques.

Sur mon ancien iPhone, j'avais les cloches de Big Ben pour ma sonnerie et R2D2 parlant de mes messages. Cheezy, je sais, mais dans la plupart des environnements, je pouvais facilement entendre mon téléphone et je ne manquerais aucun appel ou SMS.

Je suis bien conscient des problèmes de logiciels malveillants des sites sommaires offrant des services Android, donc je recherche soit une application décente sur le Play Store, soit un site Web réputé. Mes recherches précédentes dans le Play Store n'ont pas vraiment fourni de bonnes options. Cela aurait pu être une erreur d'opérateur de ma part.

Toutes les suggestions sont appréciées.
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15498 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 3 913
20 févr. 2020 à 10:03
Bonjour,

Sur Android, tu es capable d'importer tes propres fichiers mp3.
Je pense que c'est le moyen le plus sûr ;)
0