Sms+ backup et gmail

Fermé
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 17 févr. 2020 à 15:34
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 18 févr. 2020 à 10:04
Bonjour,
J'ai un problème avec sms + backup et gmail on me met erreur d'authentification XOAuth2. veuillez vérifier que vous avez bien activié le protocole IMAP dans les réglages de votre compte gmail. Je suis allée voir et c'est activé. Que puis je faire pour que cela remarche, merci, c'est un peu urgent je dois changer de tél rapidement et je voudrais faire une sauvegarde de mes sms et mms et de mes contact qui sont enregistré sur google.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

A voir également:

2 réponses

bonjour

effectivement smsbackup+ ne répond pas aux nouvelles règles de sécurité fixées par google...vas sur le playstore et tu le verras dans les avis et certains auraient trouvé une solution...à toi de voir en attendant rien ne t’empêche d'installer celle ci qui te sauvegardera tout aussi.

https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore

et ceci que veux tu dire ?

c'est un peu urgent je dois changer de tél rapidement et je voudrais faire une sauvegarde de mes sms et mms et de mes contact qui sont enregistré sur google.

si tu les as déjà sauvegardé ou est ton probleme ?
0
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 7 660
17 févr. 2020 à 21:47
Juste les contacts pour la sauvegarde car quand je les créées mes contacts je le fais directement via google je ne les mets ps sur le tél, je ne crois pas, je le fis directement sur mon adresse mail gmail.com.
Oui un petiti peu urgent car je change de tél, j'ai déjà acheter le nouveau et j'ai hate de m'en servir. Je sais que pour lrd photos via l'ordi (le pc) je vais les sauvegarder et pour whats'app c'est pareil, je vais récupérer, y'a pas de souci, je pense.
0