Sms+ backup et gmail
Fermé
zoulou33
Messages postés
36772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
-
17 févr. 2020 à 15:34
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 18 févr. 2020 à 10:04
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 18 févr. 2020 à 10:04
A voir également:
- Sms backup+ gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
2 réponses
bonjour
effectivement smsbackup+ ne répond pas aux nouvelles règles de sécurité fixées par google...vas sur le playstore et tu le verras dans les avis et certains auraient trouvé une solution...à toi de voir en attendant rien ne t’empêche d'installer celle ci qui te sauvegardera tout aussi.
https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore
et ceci que veux tu dire ?
c'est un peu urgent je dois changer de tél rapidement et je voudrais faire une sauvegarde de mes sms et mms et de mes contact qui sont enregistré sur google.
si tu les as déjà sauvegardé ou est ton probleme ?
effectivement smsbackup+ ne répond pas aux nouvelles règles de sécurité fixées par google...vas sur le playstore et tu le verras dans les avis et certains auraient trouvé une solution...à toi de voir en attendant rien ne t’empêche d'installer celle ci qui te sauvegardera tout aussi.
https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore
et ceci que veux tu dire ?
c'est un peu urgent je dois changer de tél rapidement et je voudrais faire une sauvegarde de mes sms et mms et de mes contact qui sont enregistré sur google.
si tu les as déjà sauvegardé ou est ton probleme ?
17 févr. 2020 à 21:47
Oui un petiti peu urgent car je change de tél, j'ai déjà acheter le nouveau et j'ai hate de m'en servir. Je sais que pour lrd photos via l'ordi (le pc) je vais les sauvegarder et pour whats'app c'est pareil, je vais récupérer, y'a pas de souci, je pense.