Probleme de conection snapchat

Leaaaa -  
 Leaaaa -
Bonjour,

J'ai acheter un huawei p30 lite et sur snapchat lorsque je me conecte ou meme minscrit cela me marque : "oups erreur,veuillez reeseillez plutart" comment puis-je faire ?

1 réponse

Flooooo

Je rencontre le même problème sur mon Huawei p30 lite depuis ce matin. J'ai tout essayé et rien ne fonction. Aucuns compte snapchat s'ouvre sur mon téléphone et le message s'affiche toujours
0
Leaaaa

J'ai escactement le même problème mais moi j'ai reçus mon téléphone samedi et depuis qu'il est démarrer ça me le fait...
0
Flooooo > Leaaaa

Je l'ai depuis environ deux mois et le problème n'est survenu que depuis ce matin. Je ne trouve pas réponse à mes questions et vous êtes la première personne que je vois avec le même problème. J'ai contacté l'assistance snapchat en espérant avoir une réponse concrète
0
Leaaaa > Flooooo

Moi je les ai contacter il mon diriger vers le site et cela n'aide pas.. Et moi j'ai chercher sur Google aucune réponse vous êtes la premier dans le même cas que moi
0
Flooooo > Leaaaa

Je suis embêté car j'utilise snapchat au quotidien, c'est mon outil de communication et de distraction. Cela m'énerve beaucoup, aucunes aides et Google ne dit rien d'intéressant
0
Leaaaa > Flooooo

Oui c'est pareil pour moi
0