OPPO A9 et bouygues télécom et connection net

Résolu/Fermé
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 19 févr. 2020 à 16:17
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 19 févr. 2020 à 16:44
Bonjour,
J'ai le Oppo A9 2020 depuis hier, j'en sus contente sauf que j'ai des problèmes de connection au net, actuellement alors que je suis connectée au net via le wi-fi, il me dit aucune accès au net alors que le wi-fi et les données mobiles sont actifs. Quand j'ouvre ma messagerie K9 en dessous de comptes je vois que je ne suis pas synchronisé c'est marqué synchro désactivée. Y'a t'il un problème avec le tél ou dois je le ramener pour me le faie changer afin que ça marche.


Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
19 févr. 2020 à 16:44
Problème résolu, je pense car j'ai le meter mobile de panel médiamétrie sur le mobile et j'ai supprimé l'application et tout semble refonctionner.A voir
1