Snapchat s'ouvre et se ferme
Résolu/Fermé
AnanasMure
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
-
1 mai 2015 à 16:56
Antony60 - 20 févr. 2020 à 11:55
Antony60 - 20 févr. 2020 à 11:55
Bonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6.
Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, celle ci s'ouvre quelques secondes sur l'écran jaune puis s'éteint. Il me semble que c'est à cause des nouvelles mises à jours qui nécessitent IOS7 ou 8 et donc que je ne peux pas installer. J'ai donc la dernière mise à jour possible.
Le problème était déjà survenu quelques semaines auparavant mais c'était réglé de lui même en moins d'une journée.
Il a recommencé hier soir et persiste toujours, auriez vous une solution s'il vous plait ? J'ai déjà essayé de re télécharger l'ancienne mise à jour mais cela n'arrange rien.
Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, celle ci s'ouvre quelques secondes sur l'écran jaune puis s'éteint. Il me semble que c'est à cause des nouvelles mises à jours qui nécessitent IOS7 ou 8 et donc que je ne peux pas installer. J'ai donc la dernière mise à jour possible.
Le problème était déjà survenu quelques semaines auparavant mais c'était réglé de lui même en moins d'une journée.
Il a recommencé hier soir et persiste toujours, auriez vous une solution s'il vous plait ? J'ai déjà essayé de re télécharger l'ancienne mise à jour mais cela n'arrange rien.
A voir également:
- Snapchat se ferme tout seul
- Snapchat s'arrête systématiquement - Meilleures réponses
- Pourquoi snapchat se ferme tout seul - Meilleures réponses
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat connexion sur mobile, le tchat est fermé ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
1 réponse
x-Dimitri-7-x
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
43
1 mai 2015 à 17:53
1 mai 2015 à 17:53
Apple fait exprès de faire beuguer les anciennes versions pour constamment nous faire acheter les modèles dernière génération.
Essayez de réinstaller Snapchat, si cela ne marche pas, essayez de restaurer votre ipod aux paramètres d'usines, le RAM sera tout mis a zéro, et l'ipod, comme neuf ;-)
Essayez de réinstaller Snapchat, si cela ne marche pas, essayez de restaurer votre ipod aux paramètres d'usines, le RAM sera tout mis a zéro, et l'ipod, comme neuf ;-)
1 mai 2015 à 19:04
1 mai 2015 à 19:36