Mon telephone ne charge plus
Lamine
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai ressèment acheter un galaxy a10 (il y a 1 mois) et deja un probleme les paramètres m'affiche un message d'erreur : Charge interrompue la température de votre téléphone est trop basse la charge reprendra une fois la temperature redevenu a la normale . Mon téléphone ne charge pas a plus de 2% pouver vous m'aider SVP merci
A voir également:
- Mon telephone ne charge plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Non il ne veulent plus me le prendre et quand je pose la question pour savoir quel est le probleme personne ne le sait et la garantie ne marche pas
Si la garantie ne marche pas c'est qu'il était d'occasion, possible problème avec la batterie qui est à tester, de toute façon ton problème ne pourra se régler uniquement en le faisant réparer chez un professionnel et pas sur un forum car à distance sans avoir le téléphone entre les mains on ne peut rien faire.