Appels et Messages incessants

blblbl09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma sœur reçoit des appels et des messages incessants depuis plusieurs heures !
Avez vous une idée de comment ça a pu arriver mais surtout d'annuler ça !
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide !
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

1 seul numéro ou plusieurs ( 2ou3 ou des dizaines différents )
0
blblbl09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de 170 malheureusement !
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > blblbl09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

170 appels et messages mais provenant de combien de numéros différents environ .
0
blblbl09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien 170 différents !
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > blblbl09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La teneur générale donne quoi , ? sympa , neutre insultant ?

elle a un rôle dans la vie publique ?

ou c ' est du hasard pur ou une erreur de numéro ?

Si ça continue ou s' amplifie , il faut contacter son opérateur .
0
blblbl09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Neutre pour la plupart
Ou agacés du dérangement
Non elle ne tient pas de rôle dans la vie publique. Je pense que nous sommes victimes de mauvais plaisantins. Merci du conseil et bonne soirée
0