Problème de stockage

Fermé
Toto16 - 30 mai 2020 à 20:26
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 31 mai 2020 à 13:52
Bonjour, j’ai un problème de stockage avec mon iPhone 6s +, il y a quelque jour j’avais de gros jeu installer et là par contre j’arrive a une capacité du téléphone quasiment maximale ne pouvant donc plus faire de mise a jour je décide de supprimé les deux jeu installé et la c’est le drame toujours en stockage quasiment maxe je desinstalle plusieurs appli et je vides ce qui n’est pas utiles mais l’espace de stockage ne bouge plus du tout il reste à 31,8/32 et j’en ai supprimé, j’ai l’impression que le système prend beaucoup de place avez vous une solution?



Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
31 mai 2020 à 13:52
Bonjour toto,

J'avais un problème de stockage avec mon ancien iPhone, je comprends que ce soit pénible...

J'ai une solution pour toi : fais une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes ou via le finder selon ta version de mac osx. Ensuite désactive "Localiser mon iPhone", une fois que tu as fais ça, tu cliques sur "Restaurer"
Lorsque la restauration est terminée, tu attends que ton iPhone réaparaisse puis tu remets ta sauvegarde. Cette technique te permets de récupérer pas mal de Go :)

Bonne journée à toi,

Cpt
1