Identifiant Apple non pris en charge
Edmo23
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment réinitialiser mon vieux ipad 2 avec un identifiant Apple non valide et non pris en charge
Aussi avec mot de passe oublié?
J’ai entré par erreur le Mauvais courriel de ma copine comme identifiant Apple et je ne me souviens plus du mot de passe
Lorsque je veux réinitialiser l’iPad pour pouvoir le donner à mon fils,on me demande le mot de passe , que je ne me rappelle plus et on me dit que mon identifiant est non pris en charge
Quoi faire pour le réinitialiser, à votre avis?
Merci
Aussi avec mot de passe oublié?
J’ai entré par erreur le Mauvais courriel de ma copine comme identifiant Apple et je ne me souviens plus du mot de passe
Lorsque je veux réinitialiser l’iPad pour pouvoir le donner à mon fils,on me demande le mot de passe , que je ne me rappelle plus et on me dit que mon identifiant est non pris en charge
Quoi faire pour le réinitialiser, à votre avis?
Merci
A voir également:
- Ce compte apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Créer un compte google - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Merci MPMP10
J’ai fais cette démarche sur Apple et on me dis que mon identifiant Apple est non pris en charge ( car je n’ai pas donné le bon courriel pour l’identifiant Apple )
Alors je ne peux réinitialiser car l’iPad me demande mon mot de passe ( et je ne l’ai pas ) et si je demande l’identifiant Apple ( sur le site iforgot .apple.com ) on me dis que mon identifiant Apple n’est pas pris en charge ( car mon identifiant n’existe pas )
J’ai fais cette démarche sur Apple et on me dis que mon identifiant Apple est non pris en charge ( car je n’ai pas donné le bon courriel pour l’identifiant Apple )
Alors je ne peux réinitialiser car l’iPad me demande mon mot de passe ( et je ne l’ai pas ) et si je demande l’identifiant Apple ( sur le site iforgot .apple.com ) on me dis que mon identifiant Apple n’est pas pris en charge ( car mon identifiant n’existe pas )
MPMP10
Messages postés
44935
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 270
Il faut prendre contact avec Apple.
Edmo23
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
10
>
MPMP10
Messages postés
44935
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ok merci beaucoup MPMP10
MPMP10
Messages postés
44935
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
17 270
>
Edmo23
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
De rien.