IPhone 8 bloquer

Fermé
sn_iphone8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 29 mai 2020 à 21:08
MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 30 mai 2020 à 09:18
Bonjour,

Mon problème à commencer samedi soir, en allant me coucher j’ai voulu mettre mon téléphone en mode avion mais ça ne n’à ça marge rien même en a allant direct dans Lens paramètres.
J’ai donc enlever le wifi et les donner mobile pour être tranquille.
Le landemain je remet le wifi et les données mobile, je reçois plusieurs notification et appuie sur messenger‘ pour ouvrir l’application.
Celle ci s’ouvre avant de se fermer direct, j’ai déjà eu ce pbl quelque fois alors comme les autres fois j’eteind Mon téléphone pour ensuite le rallumer.
C’est là qu’en les ennuies commencent, impossible de le rallumer mon iPhone 8 reste bloquer sur la pomme, puis s’eteind Puis rebelote.
J’ai voulus le connecter à mon ordinateur pour faire une sauvegarde car depuis que je l’es je n’en avais jamais fait, mais l’ordinateur ne le détecte pas.
J’ai alors passer mon téléphone en mode récupération, lors de la mise à jour logiciel mon iPhone se déconnecte toutes les 15min alors je refait la manip : +,- puis poser jusqu’a Ce qu’en l’écrans de récupération apparaisse, mon téléphone est de nouveau détecter par iTunes et le téléchargement n’est pas interrompus.
A la fin du téléchargement de la mise à jour, « l’extraction du logiciel » se lance automatiquement, au bout de 15min mon iPhone se déconnecte, je refais alors rapidement la manipulation mais iTunes ne détecte plus mon téléphone et le message « la maj n’a pas pu aboutir car votre iPhone est introuvable » apparais.... je ne sais pas quoi faire car je veut vraiment récupérer mes données... comme bcp j’ai toute ma vie sur mon téléphone et je ne peut vraiment pas perdre mon contenue...
Pourriez vous m’aider svp !!!!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 15 901
Modifié le 29 mai 2020 à 22:28
Bonsoir,
Il va falloir prendre contact avec le support Apple.
0 805 54 00 03
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
Bonne soirée.
0
sn_iphone8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
30 mai 2020 à 00:00
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je l’es avaient déjà contacter mais ils ne m’ont pas vrm aider.
Mais quand je l’es est appeler j’en n’avait pas d’ordinateur pour faire la mise à jour... je vais essayer de les rappeler... le plus important pour moi c’est vraiment de récupérer mes données.
Bonne soirée à vous.
0
MPMP10 Messages postés 41186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 15 901 > sn_iphone8 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
30 mai 2020 à 09:18
De rien.
0