Mon téléphone se surchauffe rapidement

idir -  
idir_6375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème a ce qui concerne mon téléphone aprés 5min d'utilisation(sans donné mobile bien sur) il commence a se mettre en surchauffe,le bas de l'ecran commence a etre brulant le haut et le dos restent intact sachant que jai un iphone 11.merci de vouloir m'expliquer
comment rectifier ce problème.
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut,

En l’emmenant chez un réparateur ou voir avec apple si il est encore sous garantie. En attendant, ne l’allume plus, si c'est un problème de batterie, il peut prendre feu ou même exploser.
0
idir_6375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci!,mais beaucoup de gens mon dit que si l'arrière n'a rien donc ça ne chauffe pas,ça veut dire que ce n'est pas la batterie du coup je suis débordé.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > idir_6375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Batterie ou non, il n'est pas normal qu'un téléphone devienne brulant, c'est potentiellement dangereux.

Dans tout les cas, pas d'autres choix que le réparateur ou le constructeur si encore garantie.
0
idir_6375 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement merci beaucoup.
0