Wacom Desktop Center ne reconnaît pas la tablette

Fermé
AsahiShinohara Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 31 mai 2020 à 15:32
AsahiShinohara Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 31 mai 2020 à 18:15
Bonjour,

J'ai récemment dû reformater mon ordinateur, et depuis, il m'est impossible d'utiliser ma tablette Bamboo Wacom.

J'ai souvenir qu'en plus du Wacom Desktop Center, j'avais autre chose d'installé dans mes programmes, mais impossible de me souvenir de ce que c'était.

Mon ordinateur détecte ma tablette sans problème, mais le stylet ne fonctionne qu'en mode souris (pas de pression, ect) et le logiciel Desktop ne trouve pas du tout ma tablette. J'ai tenté les solutions les plus récurrentes (Gestionnaire de périphériques, ou mise à jour de driver...) mais les choses comme "ServiceTabletWacom" (un nom comme ça) n'apparaissent même pas, comme si le pilote que j'ai tenté d'installer plusieurs fois (le plus récent comme des plus vieux) ne faisait qu'installer Wacom Desktop Center et rien d'autre.

Quelqu'un connaîtrait-il une autre solution ?

Merci d'avance-

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

2 réponses

Salut , dans mes souvenirs ce type de matériels faut d'abord installer le logiciel fournit avec et ensuite lors de l'installation du pilote , il te demande de l'insérer dans le port usb pas l'inverse , c'est probable le soucis ce type de logiciel ne réagit que à l'installation et donc si tu as brancher autre chose entre temps sur le port usb , le registre de windows lui ne communique pas que l'usb 2 et utiliser pour ta tablette alors que au tous débuts c'est que le port UN qui était reconnu par le logiciel et donc enregistrer dans le registre de windows
2
AsahiShinohara Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023
31 mai 2020 à 18:02
Je n'ai plus le logiciel, et de toutes façons mon pc portable n'a pas de lecteur cd. Quand je cherche sur google de quoi installer le même logi, je ne tombe que sur des pilotes-

(et j'ai pas vraiment compris tout ton message, désolée)
0