Wacom Desktop Center ne reconnaît pas la tablette
Fermé
AsahiShinohara
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2020
-
31 mai 2020 à 15:32
AsahiShinohara Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 31 mai 2020 à 18:15
AsahiShinohara Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 31 mai 2020 à 18:15
A voir également:
- Wacom aucun appareil connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Localiser mon appareil - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Iphone wifi connecté mais pas d'accès internet ✓ - Forum iPhone
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
Salut , dans mes souvenirs ce type de matériels faut d'abord installer le logiciel fournit avec et ensuite lors de l'installation du pilote , il te demande de l'insérer dans le port usb pas l'inverse , c'est probable le soucis ce type de logiciel ne réagit que à l'installation et donc si tu as brancher autre chose entre temps sur le port usb , le registre de windows lui ne communique pas que l'usb 2 et utiliser pour ta tablette alors que au tous débuts c'est que le port UN qui était reconnu par le logiciel et donc enregistrer dans le registre de windows
31 mai 2020 à 18:02
(et j'ai pas vraiment compris tout ton message, désolée)