Impossible de se connecter à iCloud

Nelsya -  
 Nelsya -
Bonjour,

Suite à un certains nombre de problèmes sur mon téléphone, notamment une demande incessante pour renseigner mon mot de passe iCloud, je me suis déconnectée de mon compte iCloud sur mon iPhone 6. Après cette déconnexion, j'ai tenté de me reconnecter en renseignant mon mail iCloud et mon mot de passe. Le téléphone affiche donc "Connexion au compte iCloud" pendant quelques secondes puis juste après je suis redirigée vers les réglages sans être connectée à iCloud. J'ai essayé une vingtaine de fois, en 4g, en wifi, rien n'y fait. Je souhaitais donc savoir si il y avait une solution pour régler ce problème.

Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652
 
Bonjour,

Essayez de redémarrer votre iPhone dans un premier temps. Si le problème persiste, vérifiez que votre iPhone est à jour.
0
Nelsya
 
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai redémarré mon iPhone mais la connexion à iCloud ne s'effectue toujours pas. Il est à jour.
0