Impossible de se connecter à iCloud

Fermé
Nelsya - 29 mai 2020 à 17:10
 Nelsya - 29 mai 2020 à 17:28
Bonjour,

Suite à un certains nombre de problèmes sur mon téléphone, notamment une demande incessante pour renseigner mon mot de passe iCloud, je me suis déconnectée de mon compte iCloud sur mon iPhone 6. Après cette déconnexion, j'ai tenté de me reconnecter en renseignant mon mail iCloud et mon mot de passe. Le téléphone affiche donc "Connexion au compte iCloud" pendant quelques secondes puis juste après je suis redirigée vers les réglages sans être connectée à iCloud. J'ai essayé une vingtaine de fois, en 4g, en wifi, rien n'y fait. Je souhaitais donc savoir si il y avait une solution pour régler ce problème.

Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14524 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 11 444
29 mai 2020 à 17:16
Bonjour,

Essayez de redémarrer votre iPhone dans un premier temps. Si le problème persiste, vérifiez que votre iPhone est à jour.
0
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai redémarré mon iPhone mais la connexion à iCloud ne s'effectue toujours pas. Il est à jour.
0