Connexion wifi automatique

Fermé
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 30 mai 2020 à 10:48
 jns55 - 30 mai 2020 à 11:52
Bonjour à tous. J'ai un samsung S8+ et je voudrais qu'il se connecte automatiquement en WIFI quand c'est possible ( j'ai dans mon bureau le réseau D908 et en bas, j'ai un relai Devolo) on me demande les mots de pass de ces 2 relais, je ne sais pas où les trouver; pour information, je suis chez SFR. Excusez moi, je suis un peu nulle dans ce domaine. Merci et bonne fin de journée.



Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour pouvoir te connecter à internet en wifi, il te faut le mot de passe du réseau. Si tu ne l'as pas c'est que tu n'es pas habilitée à te connecter à ce réseau et on ne peut rien pour toi.

Lorsque tu te connectes à internet via le wifi, tu utilises les services d'un FAI (fournisseur d'accès internet), lorsque tu te connectes à internet via les données mobiles de ton smartphone, tu utilises les services de ton opérateur de téléphonie mobile et c'est deux choses totalement différentes.
0