Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.
Dominique72000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dominique72000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dominique72000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir le wi-fi.
J'ai essayé quelques trucs, réinitialiser le téléphone, virer le réseau et le remettre à nouveau, entre-autres...
Pouvez-vous me dire comment le récupérer ou bien faire autrement?
Merci.
Dominique.
J'ai essayé quelques trucs, réinitialiser le téléphone, virer le réseau et le remettre à nouveau, entre-autres...
Pouvez-vous me dire comment le récupérer ou bien faire autrement?
Merci.
Dominique.
A voir également:
- Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le mot de passe wifi est ecrit sur la box et sur les documents inhérants à votre abonnement internet.
Le mot de passe wifi est ecrit sur la box et sur les documents inhérants à votre abonnement internet.
Pour l'ordinateur portable oui, mais pour le téléphone portable Samsung Galaxy, ça fonctionne aussi?
Je vais essayer et je verrais bien, merci pour votre réponse.
Dominique.
Je vais essayer et je verrais bien, merci pour votre réponse.
Dominique.
Merci, j'ai réussi à me connecter en rentrant le WPA PSK mais j'ai un autre problème, j'ai un avertissement de sécurité, à chaque fois que je veux aller sur un site: "Problemes avec le certificat de ce site, le nom du site ne correspond pas au nom indiqué sur le certificat "
Quels paramètres dois-je cocher ou décocher pour y remédier?
Merci.
Dominique.
Quels paramètres dois-je cocher ou décocher pour y remédier?
Merci.
Dominique.