Ebook qui se télécharge en bloc note

Fermé
dadouo - 29 mai 2020 à 14:38
 dadouo - 30 mai 2020 à 09:27
Bonjour,
j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je ne peux rien faire d'autre pourtant avec certain ADE fonctionne , je suis perdue merci de votre aide



Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

jojorealisateur Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 18
29 mai 2020 à 14:43
Bonjour,

Le fichier est-il bien en ADE lorsque vous le téléchargez, ou est-il simplement ouvert avec le bloc-notes ? Quelle est l'icône du fichier téléchargé ? Quelles sont les caractéristiques du fichier lorsque la boîte de téléchargement s'ouvre ?

Cordialement,

Jojorealisateur
0
Bonjour, Sur le site de la fnac j'ai commandé : La vie est trop courte pour être triste (teaser) Frédérique Hespel ebook (ePub) Adobe DRM et télécharger avec ADE.
quand je clique sur télécharger une fenêtre s"ouvre URLLINK.acsm, j'ai bloc note par défaut, et je n"arrive pas à mettre autre chose. Par contre certains livres dans la colonne DRM il y a "sans" et ceux là se telécharge sans problème avec ADE;
Merci de votre aide
Cordialement
0