Demande aide à sfr pour ma facture

Fermé
Hamed - Modifié le 23 juil. 2020 à 14:35
georges97 Messages postés 11829 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 juil. 2020 à 14:05
Bonjour, madame monsieur

Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m’on donné service ***@*** pour expliquer le problème il vont trouve solution à se problème, 3ans je suis chez sfr j’ai pas eu se problème attends de votre réponse cordialement



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
23 juil. 2020 à 13:54
Bonjour,

Ici tu n'es pas chez SFR .. tu es sur le forum du site commentcamarche.net
Donc malheureusement on ne peut rien pour toi.

0
georges97 Messages postés 11829 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 246
23 juil. 2020 à 14:05
Bonjour,

CCM n'est pas un service de médiation entre les consommateurs et un fournisseur (même si vous pouvez y trouver des échanges concernant des problèmes de service). Vous pouvez vous rendre dans une de leurs boutiques et exposer votre problème

https://boutique.sfr.fr

ou vous connecter sur leur site, qui n'a rien à voir avec CCM.

Par ailleurs, il est recommandé de ne pas écrire son numéro de téléphone ou adresse web dans les messages pour éviter le cyber-harcèlement.

Cordialement
0