Demande aide à sfr pour ma facture
Hamed
-
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, madame monsieur
Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m’on donné service ***@*** pour expliquer le problème il vont trouve solution à se problème, 3ans je suis chez sfr j’ai pas eu se problème attends de votre réponse cordialement
Cela faire 3 mois sur facture sur numéro +44778***** chaque fois je contacte sfr il trouve pas à résoudre le problème il m’on donné service ***@*** pour expliquer le problème il vont trouve solution à se problème, 3ans je suis chez sfr j’ai pas eu se problème attends de votre réponse cordialement
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Sfr ligne suspendue facture impayée
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Bonjour,
Ici tu n'es pas chez SFR .. tu es sur le forum du site commentcamarche.net
Donc malheureusement on ne peut rien pour toi.
Ici tu n'es pas chez SFR .. tu es sur le forum du site commentcamarche.net
Donc malheureusement on ne peut rien pour toi.
Bonjour,
CCM n'est pas un service de médiation entre les consommateurs et un fournisseur (même si vous pouvez y trouver des échanges concernant des problèmes de service). Vous pouvez vous rendre dans une de leurs boutiques et exposer votre problème
https://boutique.sfr.fr
ou vous connecter sur leur site, qui n'a rien à voir avec CCM.
Par ailleurs, il est recommandé de ne pas écrire son numéro de téléphone ou adresse web dans les messages pour éviter le cyber-harcèlement.
Cordialement
CCM n'est pas un service de médiation entre les consommateurs et un fournisseur (même si vous pouvez y trouver des échanges concernant des problèmes de service). Vous pouvez vous rendre dans une de leurs boutiques et exposer votre problème
https://boutique.sfr.fr
ou vous connecter sur leur site, qui n'a rien à voir avec CCM.
Par ailleurs, il est recommandé de ne pas écrire son numéro de téléphone ou adresse web dans les messages pour éviter le cyber-harcèlement.
Cordialement