Problème de ligne mobile (Retard Paiment)

Fermé
kelou_9496 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 24 juil. 2020 à 16:15
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juil. 2020 à 16:22
Bonjour, ma ligne ainsi que mon numéro de téléphone orange ont été coupés suite à un retard de paiement de facture. Je l’ai payé avant hier, et comme indiqué j’étais censé avoir accès à mes services dans l’immediat, mais au bout de 2 jours je n’ai toujours rien, j’ai beau aller sur le site De Orange voir ce que cela donne, il y a marquer qu’il faut que je régularise le Paiement De la facture, seulement, quand je clique pour regulariser, il y a marquer que cela a déjà été fait, ce qui est vrai. J’ai tenté tous les numéros de téléphones, 3900 ou encore 740 mais ce sont des robots qui me disent que ma facture n’a pas été payer alors que si, je n’ai aucune solution mais si l’un d’entre vous l’a merci de me répondre dans de brefs délais, c’est assez urgent. Merci

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 24 juil. 2020 à 16:35
0