Installer des apps/ up sa version d'ios
Résolu
Utilisateur anonyme
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non compatible. Donc je cherche mi fit .Ipa mais je ne trouve rien de concret, j' ai essayé plusieurs choses mais toujours rien. Auriez vous des solutions ?
Merci
J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non compatible. Donc je cherche mi fit .Ipa mais je ne trouve rien de concret, j' ai essayé plusieurs choses mais toujours rien. Auriez vous des solutions ?
Merci
A voir également:
- Installer des apps/ up sa version d'ios
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Après avoir désinstallé iTunes, désinstallez les logiciels suivants dans cet ordre :
Ensuite, allez dans C:\Program Files et supprimez les dossiers suivants :
Pour finir, dans C:\Program Files\Common Files\Apple supprimez ces dossiers :
Si votre ordinateur est en version 64 bits, vérifiez également la présence des dossiers précédents dans le répertoire Program Files (x86).
Une fois ces étapes effectuées, accédez au dossier Musique situé dans vos documents. Ouvrez le dossier iTunes et supprimez le fichier iTunes Library.itl si présent.
Redémarrez votre ordinateur et tentez une nouvelle installation d'iTunes.
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support
Ensuite, allez dans C:\Program Files et supprimez les dossiers suivants :
- iTunes
- Bonjour
- iPod
Pour finir, dans C:\Program Files\Common Files\Apple supprimez ces dossiers :
- Mobile Device Support
- Apple Application Support
- CoreFP
Si votre ordinateur est en version 64 bits, vérifiez également la présence des dossiers précédents dans le répertoire Program Files (x86).
Une fois ces étapes effectuées, accédez au dossier Musique situé dans vos documents. Ouvrez le dossier iTunes et supprimez le fichier iTunes Library.itl si présent.
Redémarrez votre ordinateur et tentez une nouvelle installation d'iTunes.