Enceinte connectée Marshall et Google Home

Fermé
Philou03410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 22 juil. 2020 à 11:58
Philou03410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 23 juil. 2020 à 18:24
Bonjour,
Depuis Noël, nous lancions, sans souci, notre enceinte à partir de Google Home pour écouter Spotify (par ex) grâce à la commande vocale. Et il y a quelques jours, après une panne électrique, il a fallu relancer notre box internet : et là plus rien ! Notre enceinte "nous dit" que l'on doit lui donner plus d'informations à partir de Google Home, quand je veux lancer une play list sur Spotify (appli et compte toujours OK).
Donc on a réinitialisé l'enceinte (avec le wifi de la maison), on a désintaller/réinstaller Google Home sur le tél (avec le wifi de la maison), on a associé l'enceinte dans Google Home + Spotify comme service "musique" dans l'appli... tout bien comme indiqué ici ou ailleurs.
Pouvez-vous m'aider ? Y-a-t-il une procédure que j'ai oublié ?...
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Philou03410 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020
23 juil. 2020 à 18:24
Ça y est les gars, j'ai trouvé presque tout seul. En grattant dans le forum, j'ai trouvé une discussion dans laquelle "Google Home dit n'importe quoi" et une réponse de "PC-boy" dans laquelle il note qu'il faut aller mettre les services Google tout en activité (dans Google Dashboard).
Il y a une dizaine de jours, suite à un article sur le traçage de nos activités par Google, j'ai limité fortement mon suivi, dont "mon activité sur le web et les applications". Et suite à la réponse de PC-boy, j'ai réactivé ces activités. Et là miracle, cela refonctionne de nouveau !
0