Iphone 4 bloqué
Bonjour, ayant acheté un iPhone 4 occasion, il est bloqué. Car lorsque je l'allume, y a le branchement iTunes. Je veux dire y a le signe iTunes et le ...
Bonjour, ayant acheté un iPhone 4 occasion, il est bloqué. Car lorsque je l'allume, y a le branchement iTunes. Je veux dire y a le signe iTunes et le ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...
Bonjour, comment telecharger un firmware
Bonjour, excusez moi mais après réinitialisation complète de mon iPhone, il a du mal à se rallumer après quand il est branché à une source électrique....
Bonsoir, Mon beau frère ma passer un Samsung Galaxy y, j'ai installer Messenger et quand j'écris à quelqu'un il n y a pas la saisie automatique. C'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone. Je ne peux surfer qu'en 2G et il m'est impossible de passer en 3G ou 4G. Lorsque je vais dans. Paramè...
Bonjour, je veux controler par smartphone un thermostat.conditions obligatoires à respecter.merçi à l'avance.
Bonjour je me suis récemment rendu compte que lorsque je retire mon compte google de mon telephone , je perd tout mes contacts de mon répertoire comme...
Salut salut alors j’ai installé iOS 14 bêta hier soir sur mon iPhone 7 sur un coup de tète sauf que j’avais complément oublier que j’allais changer de...
Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur l'écran de mon Samsung J7. J'ai déjà essayé de le charger sur mon pc mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai une question, est-il possible d'installer un application sur Apple dans un tablette/téléphone Android ? Si oui, comment ? Mer...
Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...
Bonsoir à tous et à toutes, je me demande comment configurer la programmation des heures d’extinction du réseau wifi de ma box, je suis chez SFR et j’...
Bonjour, Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels impor...
Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...
Bonjour Mon portable huawei n'apparait pas dans l'explorateur du pc lorsque je le branche en USB, c'est très gênant, je voudrais trier et sauvegarder...
Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone itel A33, je ne suis pas en mesure d'envoyer un message sms. Alors que faire pour configurer la messagerie ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé d'adresse mail d'sfr mobile je voudrais leur envoyé un message impossible de trouvé une adresse valide merci de vot...
Bonjour, Dans mon smartphone (android), j'ai voulu télécharger une image venant d'un site web. Le téléchargement ne s'est pas fait, mais une image ...
Bonjour, Je recherche le manuel en français pour montre connectée Santé-oxymètre, capteur Température FITBODY® Merci d'avance. Cordialement
Bonjour, Tout d'un coup ADE ne reconnait plus ma liseuse Vivlio. Je la branche, l'explorateur de fichier la voit mais ADE n'affiche pas la ligne ...
Bonjour, Je viens de changer de portable (iPhone pour android : one plus) et impossible de télécharger ma musique depuis de ordinateur (iMac) sans ...
Bonjour, Comment contacter free par mail ? merci d'avance.
Bonjour comment grille un téléphone portable égaré par l'adresse IMEI Merci
Bonjour j'ai un Samsung a20s dans lequel ne figure aucun menu pour déplacer les applications installées dans la mémoire du portable vers une carte mém...
Bonjour, J'aimerais changer l'icône d'un fichier apk. Dans le dossier "res" j'ai donc la liste des dossiers "drawable" avec toutes ses déclinaisons...
viens d/acquerir un redmi6a et voudrais savoir comment ouvrir l/appareil pour inserre la nano sim et ou l/acheter merci..
Bonjour, Les mises à jour du GPS pour 2008 étaient gratuites jusqu'à l'année dernière car j'ai pu les télécharger mais ensuite je n'arrivais pas à...
Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...
Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...
Bonjour, Suis sur IPad et lorsque je fais une recherche sur un ancien evenement je ne le retrouve pas. Exemple tape sur recherche du calendrier " ...
Lorsque je règle une alarme ou une sonnerie sur mon S10 +, je ne peux choisir que des sonneries et elles ne fonctionnent toujours pas et passent à la ...
Bonjour et merci de me lire... Dernièrement je pouvez transféré les photos de mon pc vers mon tél portable en passant par Google Photo > ensuite en h...
Bonjour, J’ai ma carte SIM qui est un peu vieille quand je l’insère dans mon iPhone 7 tous fonctionne bien mais par moment y’a des dis fonctionnem...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai cassé l'embout de la prise jack dans mon téléphone dcp il est est bloqué en mode casque j'ai tout essayé pour r...
Bonjour, j'ai crée des fichiers docs dans drive sur mon smartphone et je voudrais pouvoir les consulter hors wifi et je n'y parviens pas, merci de ...
Bonjour à tous , Je viens ici , si possible pour avoir de l’aide auprès de personnes qui s’y connaissent en informatique. J’ai l’un de mes e...
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et en...
Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...
Bonjour J’ai acheté en mai 2019 un CROSSCALL Trekker-M1 Core. En mai 2020, lors d’une sortie en paddle, je tombe à l’eau 2 fois avec le téléphone d...
Bonjour, A titre d'info avant de changer éventuellement d'opérateur... En quoi consiste LES 3 NUMEROS ILLIMITES chez Orange ? Merci beaucoup pour ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un Samsung à 51 il y'a maintenant 1 mois et demi, 2 semaines après il a glissé dans l'eau.. Je l'ai mis dans du riz, il y...
Bonjour, svp aider moi mon xperia est bloqué sur l’écran de démarrage que faire?
Bonjour, je ne reçois plus les messages d une personne, elle n est pas bloqué rien) mes par contre c est appel je le recois, que faire
Bonsoir, j'ai un iPhone 5s reconditioner en très bon état, mon chargeur n'est pas un vrai d'apple, et tout à l'heure, j'ai débranché juste 30 secondes...
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et en...
Bonjour, Je voulez changer le numero de telephone de la carte dahabia j'ai oublié la question secrète
Bonjour, J'ai un xaomi redmi 8, j'ai un problème avec les appels. Quand quelqu'un me téléphone moi je l'entends très bien mais elle non ça brouille ...
Bonjour à tous, Peut-être que l'un de vous pourra m'aider... Je n'ai pas d'abonnement internet avec mon mobile et je n'en veux pas. Je n'ai qu'une c...
Bonjour, mon écran tablette tactile samsumg A6 était cassé. J'ai commandé un écran sur internet et un ami me l'a changé. Mais l'écran est bloqué, il m...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.