Appareil géré par une entreprise
Fermé
Roza_0945
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt tout le monde...
Mon appareil téléphone est géré par une entreprise et je n'arrive pas à télécharger des applications ni rien du tout et mes activités sur cette appareil sont vraiment restreintes .. donnez moi une solution svp je galère avec tout ça
Mrc infiniment.
Mon appareil téléphone est géré par une entreprise et je n'arrive pas à télécharger des applications ni rien du tout et mes activités sur cette appareil sont vraiment restreintes .. donnez moi une solution svp je galère avec tout ça
Mrc infiniment.
A voir également:
- Cet appareil appartient a votre organisation
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour
si ton entreprise ne te permet pas de télécharger des applications et bien c'est que tu ne peux pas télécharger d'application.....
ce n'est pas ici qu'on va t'aider à contourner les sécurités mises en place par ton entreprise.
une seule solution voir avec les administrateurs de ton entreprise....
si ton entreprise ne te permet pas de télécharger des applications et bien c'est que tu ne peux pas télécharger d'application.....
ce n'est pas ici qu'on va t'aider à contourner les sécurités mises en place par ton entreprise.
une seule solution voir avec les administrateurs de ton entreprise....
Non, vraiment... Nous ne t'aiderons pas à contourner ces sécurités...