Problème à élucider
Elijah8887
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
j'entre de ce pas dans le sujet,
mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est qu'il a oublié les identifiants de connexion donc on part du fait que je n'ai rien et aucun moyen de récupérer le telephone avec les données.
C'est alors que l'idée de le remettre à zéro m'est venue, sauf que la encore un autre problème (j'ai du cassé un miroir étant enfant parce que là..) j'ai beau connecter mon iphone à mon ordi et lancer la remise à zéro du telephone, le téléchargement démarre et après environ 20m, le téléphone sors du mode de réstoration et se redémarre tout seul, annulant ainsi le téléchargement de l'ordinateur..
Donc mes questions sont les suivantes, que me conseillez vous de faire ? Avez-vous déjà expérimenté la même chose ? comment vous en êtes-vous sorti ?
j'entre de ce pas dans le sujet,
mon oncle ma offert un iphone x juste après l'avoir bloqué avec itunes, l'autre soucis c'est qu'il a oublié les identifiants de connexion donc on part du fait que je n'ai rien et aucun moyen de récupérer le telephone avec les données.
C'est alors que l'idée de le remettre à zéro m'est venue, sauf que la encore un autre problème (j'ai du cassé un miroir étant enfant parce que là..) j'ai beau connecter mon iphone à mon ordi et lancer la remise à zéro du telephone, le téléchargement démarre et après environ 20m, le téléphone sors du mode de réstoration et se redémarre tout seul, annulant ainsi le téléchargement de l'ordinateur..
Donc mes questions sont les suivantes, que me conseillez vous de faire ? Avez-vous déjà expérimenté la même chose ? comment vous en êtes-vous sorti ?
1 réponse
Bonsoir,
Ne sachant pas si c’est réellement votre iPhone https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Donc l’unique solution est de contacter Apple 0805 540 003 avec la preuve d’achat que votre oncle doit avoir.
Cdlt.
Ne sachant pas si c’est réellement votre iPhone https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Donc l’unique solution est de contacter Apple 0805 540 003 avec la preuve d’achat que votre oncle doit avoir.
Cdlt.