Problème chargeur malvina - Dernière réponse le 23 août 2020 1 réponse Bonjour, moi cela me met que l’accessoire ne peut non être pris en charge et je doit retirer l’embout le remettre , retirer , remettre que sa pour que cela marche auriez vous une solution ? en 3mois c’est mon 3ème chargeur Configuration: iPhone / Safari 13.1.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JeuneL Bonjour, Tu as peut-être de la saleté dans le connecteur lightning de ton iPhone ? Un souci de qualité de câble USB ? Une alimentation trop faible et/ou non officielle ? Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Faux contact alimentation Pc portable Lyz CTF Loader ctfmon.exe clone7 mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 Ou trouver le chargeur? Aurore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JeuneL Bonjour, Tu as peut-être de la saleté dans le connecteur lightning de ton iPhone ? Un souci de qualité de câble USB ? Une alimentation trop faible et/ou non officielle ?