Mon Archos ne s'allume plus du tout!!

Résolu/Fermé
AListER Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 1 mars 2008 à 15:55
 Gigi - 22 août 2020 à 23:03
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume. J'essai de le brancher sur secteur pour le recharger, mais la même le voyant de charge ne s'allume pas non plus! Je le branche sur le pc, mais rien a faire vu qu'il ne s'allume pas!
Je pense qu'il a eu une sur-tension, car j'étais en voiture qd ça s'est produit. En fait, la batterie etait dans le rouge et l'archos s'éteint. Alors etant dans la voiture et n'ayant aucun chargeur allume-cigare Archos, je cherche desespérement un autre chargeur allume cigare. Je trouve celui de mon lecteur dvd portable et je le branche sur mon archos. Là, le voyant ne charge pas, mais le archos se rallume. Puis 5 minutes plus tard, le archos se bloque! J'appuis sur le bouton pour l'éteindre pdt 10 sec et il s'éteint. Et ensuite plus rien! Il ne s'allume plus, aucun voyant mm en charge!

Merci d'avance pour vos reponses... J'attends désesperemment!



P.S: la garantie est expirée!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:27
j'ai lu les messages précédents sur le sujet. J'ai appuyé sur le reset dans le compartiment de la batterie. j'obtiens quelques secondes de fonctionnement à la remise en route et c'est tout. que se passe t-il ? merci de me donner un tuyau...
29