Pixel mort ? Bloqué ? iPhone 6S

Fermé
Chirazia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 16:03
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 août 2020 à 16:57
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème avec mon iPhone : J’ai un verre trempé pourtant il y’a quelques jours j’ai remarqué un tout petit trait noir auquel je n’ai pas prêté une grande attention, mais à présent il a gagné en taille et grandit de plus en plus. C’est un trait noir qui s’élargit parfois avec autour un peu de rouge et de vert. Je sais que le trait noir signifie que le pixel est mort et que s’il est vert ou rouge cela veut juste dire que le pixel est bloqué sur la couleur et refuse de changer de teinte. Mais les deux en même temps ?
Pour vous donner un petit ordre de grandeur, le dit trait débute au milieu de l’onglet d’une application au sommet de la page d’accueil jusqu’au haut de l’écran et s’élargit au niveau de l’affichage de l’heure.

Voilà vous savez tout ! Le verre trempé n’a pas de fissure à cet endroit et je ne me rappelle pas l’avoir fait tomber récemment.

Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
22 août 2020 à 16:57
Bonjour
S'il n'est pas fissuré c'est donc interne à l'écran et vu la taille ce n'est pas un pixel mort, mais des tas de pixel sur une ligne voir deux lignes ou plus.
Bref soit il a moins de 2 ans et c'est retour en garantie immédiate, soit pas et c'est un changement d'écran.

bav
0