Sms Fixe Envoyer un sms vers une ligne fixe Catoune - Dernière réponse le 23 août 2020 2 réponses Bonjour, Je souhaite envoyer un sms depuis mon Android vers une ligne fixe.. Mon opérateur est orange.. Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 _Ritchi_ Bonjour, Un SMS est envoyé vers un fixe est possible si la ligne fixe est compatible... L'inverse devrait être bientôt possible Ritchi Réponse 2 / 2 brupala Salut, misère ... j'ai souvenir de SMS lus par un robot dans mon téléphone fixe, une horreur :-( Franchement, tu ne peux appeler comme tout le monde ? Afficher toute la discussion Discussions similaires les n 07 sont il surtaxé ? fançois comment envoyer un SMS avec le téléphone fixe le débutant comment envoyer un sms avec un téléphone fixe fmj077 je ne recois plus les appel aide urgent elrefay Téléphone sonne à minuit ossram Effacer les appels reçus alcatel F690 voice duo Babette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 _Ritchi_ Bonjour, Un SMS est envoyé vers un fixe est possible si la ligne fixe est compatible... L'inverse devrait être bientôt possible Ritchi
Réponse 2 / 2 brupala Salut, misère ... j'ai souvenir de SMS lus par un robot dans mon téléphone fixe, une horreur :-( Franchement, tu ne peux appeler comme tout le monde ?