Notice Kaleni 5 atm water resistant mimi - Dernière réponse le 23 août 2020 3 réponses Bonjour, alors j'ai reçu une montre kalenji 5 atm water resistant mais je n'arrive pas à regler l'heure et surtout a valider l'heure Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gamerepar envoie moi la photo de ta montre Kalenji et je te dirai comment faire Réponse 2 / 3 lindoriesse lindoriesse donc en haut a gauche c'est ecrit light et a droite start /stop en bas a gauche ya mode et a droite lap/reset Réponse 3 / 3 mimi je n'arrive pas a vous envoyer une photo de ma montre car il n y a que les membres qu peuvent le faire Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème avec un tel. fixe Essentiel B Dect/Nivalis mercipourvotresecours_2220 Réglage poste pioneer MVH-S410BT Bobo3785 Bonjour, on viens de faire l'acquisition d'un télé Clayton, impossible d'arriver Lou Gestion annuaire sur Gigaset AS470H paulo telephone qilive emilie téléphone Panasonic KX-TG6821FR glescle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gamerepar envoie moi la photo de ta montre Kalenji et je te dirai comment faire
Réponse 2 / 3 lindoriesse lindoriesse donc en haut a gauche c'est ecrit light et a droite start /stop en bas a gauche ya mode et a droite lap/reset
lindoriesse donc en haut a gauche c'est ecrit light et a droite start /stop en bas a gauche ya mode et a droite lap/reset
Réponse 3 / 3 mimi je n'arrive pas a vous envoyer une photo de ma montre car il n y a que les membres qu peuvent le faire