Supprimer le code d'accès inconnu sans supprimer les données de l'iPhone

Fermé
christian74 - 23 août 2020 à 07:46
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 23 août 2020 à 07:52
Bonjour

Mon fils s'est suicidé il y a 15 mois

Il avait un I Phone et on ne connait pas son passcode à 6 chiffres

Je suis parvenu a obtenir une modification de compte de la part d'Apple et maintenant j'ai accès à son i cloud. Par contre il n'y mettait pas grand chose, pour ainsi dire rien et manifestement il n'avait pas fait de sauvegardes sur son PC

Mon objectif est donc de débloquer son I Phone pour lire ses dernières communications (SMS, Whatsapp, ect ...) de ses derniers instants pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.

Partout on me dit que s'est impossible et que l'annulation de ce fameux passcode entrainera la disparition de toutes les données non sauvegardées.

POUVEZ VOUS ME DONNER LE MOYEN DE DEBLOQUER CE TELEPHONE SANS POUR AUTANT PERDRE LES DONNEES ENREGISTREES

Ce que je vis depuis 15 mois, je ne le souhaite à personne et suis plus que navré d'être tributaire d'une machinerie infernale.

Donc merci de me dire puisque, par définition, tout ce que l'homme construit, l'homme peut le déconstruire ; donc doit bien y avoir un moyen d'y arriver.







Configuration: Windows / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
23 août 2020 à 07:52
Bonjour

Condoléances.

Il ne va pas être possible de donner suite à ta demande... car quand bien même cela serait possible (ce que j'ignore....) le publier ici, sur un forum public, serait offrir des possibilités à des personnes aux intentions malhonnêtes...

Bref, à nouveau navré... mais sujet fermé.




1