Les discussions

Internet

Bonsoir, J'ai perdu subitement ma connexion internet sur mon Samsung et je ne sais pas comment faire pour la récupérer. Merci d'avance et beauco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
peuplecameleon

Ipad désactive

Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Comment voir une série sur la télé? j'ai télécharger google home sur mon iphone.

Bonjour, J'ai téléchargé Google Home sur mon iphone qui est sur ma box en WIFI. J'ai branché mon Chromecast sur la télé sur la prise HDMI. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
contrariness

Probleme reseau verouiller

Bonjour je un LG k425 le réseau est verrouiller je ne sais pas comment faire voici mon imei ***************** comment vous pouvez m'aider ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Remboursement

bonjour , j'attendais un remboursement début du mois de mars et celui-ci n'ai toujours pas arrivé hormis la modique sommes de 12 euro il me manquerai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Ligne blanche sur écran wiko view

Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien téléphone, un wiko view. Il a récemment pris un choc et depuis je vois ça J'ai aussi l'impression que u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pepe38_5130

Question sur un smartphone version espagnole

Bonjour , je souhaite acheter en tant que Français , sur Amazon, un Sony xperia xz2 neuf, mais de version espagnole...Est ce que je vais avoir des sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
franky 68

Signification

Bonjour, que signifie :/ à la fin d'une phrase

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Applis compatibles

Bonjour, Snapchat est il compatible avec le wiko y60 Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Vidéos introuvables sur ipad.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Ipad2 ios 10 probleme

Bonjour, En ce temps de confinement je voulais donner mon ipad2 à ma grand mère pour rester en contact visuel et qu elle se sente moins seule Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
HelpiOS

Clavier numérique application banque postale

Dans le application de banque postale impossible de taper le lettre Sur la clavier numeric!

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Dri

Charge lente sur samsung tab 10.1 ed 2014

Bonjour, Je vous soumet un problème qui semble très courant sur les tablettes Samsung 10.1. Impossible de charger quand elles est allumée avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Au secours sony xperia xz bloqué 2ème carte sim je n'ai plus de téléphone

 Résolu

Bonjour, au secours je n'ai pas de téléphone fixe et on peut plus me joindre j'ai un xperia xz je n'avais pas de réseau pendant un moment et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lucie

Facebook live

 Résolu

Bonjour J'aimerais installer facebook live. J'ai lu que facebook live est disponible seulement sur android et non sur mon laptop, est-ce vrai? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
BunoCS

Retrouve

Bonjour, escuser moi de vous deranger j ai perdu mon compte tiktok de + que 1000 abonner eseque pouvais vous m eder a ke rettouver j ai 1424 aboner e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Code puk

Bonjour, j'ai perdue mon code puk et maintenant ma sim es bloqué

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de validation apple

Bonjour, je n’arrive pas valider mon identifiant Apple avec le code de validation que j’ai reçu

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Beastars

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourais trouver le tome 6 et 7 de beastars en français a lire en ligne ou a télécharger gratuitement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Alcatel 6062

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Alcatel 6062 je ne trouve pas la langue française, dis moi que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte tiktok

Bonjour, pouvais vous m edais a retrouver mon compte tiktok j ai 1424 abonner je ne connais plis le mot de passe Merci si vous pouvais MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Rentrer chez soi et faire allumer les lumières sans rien faire avec google home

Bonjour, J'ai des google home, et des lumières philips hue qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumière...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Comment activer une action de google home quand on rentre

Bonjour, J'ai des google home, et des lumières qui se contrôlent par google home, et j'aimerais que quand je rentre chez moi, mes lumières s'ouvrent ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Le_questionneur

Appel whatsapp

Si je passe un appel vocal sur watsapp et que ça sonne, est ce que la ligne du correspondant est coupée

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Est-ce que 8go c'est beaucoup ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je voulais commander un Iphone 4 sur Sfr.fr Voilà alors il m'a l'air pas très cher (69,90€) et j'ai vu qu'il y avait 8Go de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Ungarsquvousveuxdubien

L'application mcafee sur mon galaxy note 8 ?

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à trouver l'application McAfee sur mon galaxy note 8 ? quelqu'un peut m'aider , merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
tivive

Comment isoler et sécuriser ses objets connectés sur le wifi de sa box ?

Bonjour à tous, J’ai plusieurs objets connectés, du style aspirateur robot, enceinte connectée google (groupe 1). Ces objets sont connectés sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Judge_DT

J'ai besoin d'un numero pour whatsapp

Bonjour, Je recherche un numero disponible pour utiliser whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Dernières mises à jours impossibles

Bonjour, Je n'avais pas fait la mise a jour de janvier, de février et de mars et, aujourd'hui j'ai décidé de les faire. J'aibfait celle de Janvier m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ondine

Affichage heure erroné

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car ma free box n'affiche pas la bonne heure suite à une courte panne (j'espère que ce sera la première et la dernière) C...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
mano

Comment créer un téléphone ?

Bonjour, comment créer une marque de téléphone et le fabriquer comme samsung , apple, ? un tuto ? merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Kolokolo

Impayés

Bonjour, Bonjour je suis en impayé chez Bouygues Telecom je suis ficher pour pas ouvrir un autre forfait je voudrais savoir on est bloqué pour combi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
madmyke

Problème envoie sms

Bonjour, quand j'envoie un sms une fois envoyé il va s.afficher dans mes appels comment régler le problème

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dany

Comment relecharger un scanner sur ma tablette apple

Je veux scanner un document avec ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Emoji remplacés par des points d'interrogation

Bonjour, J'utilise un Samsung J3 2017, sur Snapchat, j'ai reçu un emojis qui est remplacé par un point d'interrogation. Tout mes emojis marche ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ShoToX

Affichage contacts de la carte sim

Bonjour, Mon Nokia n'affiche pas les contacts de ma sim après que je l'ai réinitialiser... J'ai essayé l'option affichage mais il n'y as pas de affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Marone

Envoi sms bloqué.

Bonjour, Mes SMS restent bloqués dans la boîte d'envoi. Comment les faire partir ? Par contre je reçois bien les messages. Jean-Pierre

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
peuplecameleon

Ou trouvé le presse-papier

Bonjour, J'ai pris l'URL d'une vidéo, mon téléphone à écrit qu'il sera sur mon presse-papier mais, j'ignore ou le trover (sur mon téléphone).

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cricri

Garmin express

Bonjour, j'avais Garmin express sur mon ord. samedi j'ai courue et transférer ma course de ma montre a l'ordinateur tout allait bien ,je refait une au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
cyril30000

Regularisation facture

Bonjour, Je souhaiterais régulariser ma facture

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
3IR3

Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SALIXE

Navigation sur internet non possible en appel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas naviguer sur Internet pendant un appel téléphonique, savez vous d'où ça peut venir. J'ai Android 9, et un Xiaomi mi A3. Si v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Yann

Demande numéro de client

Bonjour, J'ai une lettre de reclamation â faire et quel numétro de client dois je mettre merci de me le communiquer je ne l'ai pas. Bien cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Pierr10

Activer ma carte sim

Bonjour, je n arrive pas et je sais pas ou se trouve mon mot de passe pour activer ma carte sim j ai l identifiant free a du envoyer un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaumune

Compte free bloque à l’étranger

Bonjour, Ma boîte free mail est bloquée , cela arrive chaque fois que je suis à l’étranger ,c’est très pénible ,comment débloquer et changer mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
contrariness

P30

 Résolu

Bonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Android Samsung SMa604 FN. Depuis hier matin, je n'arrive plus à appeler personne, ça me mets "...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Ophelie_1337

Récupéré mes photo de ma tablette sans l'allumer

Bonjour J'aimerais savoir si on pourrait récupérer des photos d'une tablette tactile sans l'allumer car elle est décharger et malheureusement le trou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jeannets

Carte sim enfoncée

Bonjour,ma mère et moi avons essayer de mettre sa carte sim dans un téléphone, mais malheureusement, du mauvais sens,elle est maintenant bloquée. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Hanna_blt

Plus de son dans mon huawei g620s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Chiwal
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000